Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid : un nu intégral pour souhaiter une bonne année à ses fans

Tara Reid affole Instagram en posant totalement nue pour souhaiter une bonne année à ses followers.
Tara Reid affole Instagram en posant totalement nue pour souhaiter une bonne année à ses followers.

Il fallait donner pour surpasser le cliché topless d'Emily Ratajkowski ou encore le selfie ultra sexy de fin d'année en bikini de Kendall Jenner, pourtant Tara Reid l'a fait. L'actrice a même fait plus fort et pose dans le plus simple appareil pour souhaiter une bonne année à ses followers. Il fallait oser. 

Tara Reid avait déjà opté pour la quasi nudité pour Halloween, histoire de se faire remarquer, voilà qu'elle récidive pour le nouvel an. L'actrice dont la maigreur affolait ses fans qui la soupçonnaient d'être anorexique a cette fois décidé de souhaiter une bonne année 2015 à ses followers en tenue d'Eve. Pourquoi s'encombrer de vêtements finalement ? La blonde frappe encore et réussit son coup !

C'est une nouvelle étape de franchie pour Tara Reid. Il faut dire que lorsque la blonde décide de poser intégralement nue pour ses voeux de début d'année, forcément la nouvelle fait le tour de la Toile. Succès assuré pour la blonde qui ne manque pas de faire le buzz. Allongée dans un hamac, l'actrice s'affiche nue une main recouvrant sa poitrine et une autre son intimité. La dignité avant tout. Un sourire rayonnant, pour ne pas dire malicieux aux lèvres, Tara Reid sait apparemment très bien ce qu'elle fait et le buzz qu'elle va produire. Accompagné d'un simple "Bonne Année", la blonde fait la carte de voeux la plus sexy de la sphère people. Et là, c'est clair, ça va être difficile de surpasser ce véritable coup d'audace !

Celle qui fait partie des stars à la perte de poids la plus impressionnante en 2014 ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. En effet, Tara Reid a également partagé un certain nombre de clichés se révélant en véritable sirène ultra sexy. Il n'y a pas à dire, la blonde n'est jamais réticente à offrir à ses fans des clichés dénudés. A ceci près qu'ils ont été nombreux à protester contre cette initiative de la star qu'ils ont jugé de "pas très classe". Alors coup véritablement réussi pour la bombe ? Pas sûr.
À ne pas rater