Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid : silhouette décharnée en bikini, blessée par la chirurgie

Tara Reid n'est pas en grande forme. Malgré le succès aussi fulgurant qu'inattendu des films "Sharknado" dans lesquels elle joue, l'actrice blonde ne semble pas en paix avec elle-même, en témoigne sa silhouette décharnée... Sur les réseaux sociaux, ses fans s'inquiètent.

Photographiée en compagnie de quelques amis sous le soleil de Miami, Tara Reid fait peine à voir. L'actrice de 39 ans est amaigrie comme jamais. Sa peau est distendue, ses prothèses mammaires proéminentes. Honnêtement, on l'a vu plus en beauté.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les réactions fusent. Les tabloïds sont nombreux à aborder le sujet de la perte de poids de Tara Reid, et notamment le Daily Mail qui publie également les photos très peu rassurantes de la future quadra.

Les troubles du comportement alimentaire réfutés

Les fans de starlette révélée par "Sexe Intentions" et "American Pie" s'inquiètent également. "Tu as besoin d'aide Tara" peut-on lire çà et là dans les commentaires des derniers posts Instagram de la bimbo blonde. La plupart des abonnés pensent que leur idole souffre d'anorexie, ce que l'intéressée a toujours strictement réfuté.

"J'ai juste une petite ossature, vous voyez ? Je mange, je mange, je mange !" déclarait-elle au site TMZ à la fin de l'année 2014, alors que le site la critiquait pour sa silhouette trop menue (et souvent dénudée). Fatiguée d'être montrée du doigt, elle se mettait même en colère contre la presse : "Lorsque les gens mangent trop, vous les traitez de gros. Je suis comme je suis. Si vous avez envie de vous exciter parce que je suis maigre, allez-y, je suis comme ça c'est tout".

Un désastre dû à une chirurgie esthétique ratée

Malgré ce coup de gueule, Tara Reid n'est absolument pas opposé au fait de parler de son corps. Car elle l'admet elle-même, il y a bel et bien un souci avec sa silhouette. Auprès du même média, la starlette expliquait avoir subi du "body contouring" : "Je me suis fait faire une liposuccion parce que même si j'étais déjà mince, je voulais qu'on voit les tablettes de chocolat ! Je suis passé sur le billard pour redessiner mon corps. Mais ça s'est très mal passé. Mon ventre est devenu cette chose protubérante et toute ridée".

Tara Reid n'a jamais caché être passé sous le bistouri mais en revanche, elle regrette clairement que l'on ne l'en ai pas dissuadée... Elle n'avait visiblement pas besoin d'une liposuccion. Les suites opératoires ont été désastreuses pour l'Américaine. "Mon corps me convient comme ça mais la douleur physique et psychologique que j'ai endurée après ma chirurgie esthétique a été vraiment horrible. Pendant deux ans j'ai été dans le déni total alors que tout le monde disait que mon corps était atroce", a-t-elle raconté au Closer anglais.

À ne pas rater