Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid, sans soutien-gorge sous sa chemise transparente à Hollywood

Tara Reid fait une apparition sexy à Hollywood avec sa chemise transparente sous laquelle elle ne porte pas de soutien-gorge.
4 photos
Lancer le diaporama

Tara Reid a bien des fois affolé Instagram avec ses clichés sexy et son nudisme assumé. Cette fois, c'est pour une soirée à Hollywood qu'elle fait des siennes, décidant d'abandonner le soutien-gorge, trop encombrant sous sa chemise en dentelle transparente...

Tara Reid a bien souvent montré que les vêtements n'étaient qu'accessoire. La bombe qui souhaitait une "bonne année 2015" entièrement nue sur Instagram s'était, cependant fait de plus en plus rare. Mais voilà qu'elle revient en force dans les rues d'Hollywood à coups de chemise en dentelle transparente et sans soutien-gorge.

Tara Reid, nue sous sa chemise à Hollywood

La bimbo de 40 ans reste fidèle à elle-même et ose tout pour une sortie à Hollywood avec un mystérieux ami. Pour l'occasion Tara Reid a dégainé le pantalon en cuir, pièce résolument sexy et audacieuse. Une pièce à laquelle elle associe un chemisier noir en dentelle qui a tout de chic et que la star de "American Pie" choisit de porter sans sous-vêtements.

Si la blonde affiche un side boob très sexy lorsqu'elle se tient de profil, deux poches en tissus noir opaque à l'avant de sa chemise cachent sa poitrine. Ne manquant pas d'afficher son sex-appeal, celle dont la maigreur inquiète n'en fait pas des tonnes pour une fois et mise sur la sobriété. Ou presque.

Sur son compte Instagram, Tara Reid s'est assagie aussi, mais pas trop non plus. L'actrice qui semble toujours en vacances dans un coin de paradis se révélait, il y a peu encore, en bikini et poitrine bien en vue pour un selfie piscine.

La fin de l'année approchant ne reste plus qu'à attendre de voir si pour la nouvelle année 2016, la belle retentera le nu intégral ou si elle sera encore plus créative. Bien qu'on ne sache pas ce qu'elle pourrait faire de plus osé...

À ne pas rater