Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid : presque nue pour attirer l'attention a Halloween

Tara Reid a fêté Halloween lundi 28 octobre dernier à Atlantic City. Et si la plupart des célébrités qui ont joué le jeu du déguisement le week-end dernier ont misé sur l'originalité, ce n'était pas le cas de la jolie blonde. L'ex star d'"American Pie" s'est à moitié dénudée pour attirer l'attention, avec un costume plutôt vulgaire.

La pauvre Tara Reid est un peu oubliée depuis ses apparitions dans "American Pie". L'ex copine de Lindsay Lohan a sombré dans l'oubli et semble déterminée à revenir sous les feux des projecteurs. Sa première technique ? Jouer dans "Sharknado", le nanar de l'année 2013. Après tout, le buzz est plutôt réussi quand on voit que le film a finalement fait le tour du monde, quite à de nombreuses moqueries.

Tara Reid est même prête à jouer dans la suite, "Sharknado 2". Non, ceci n'est pas une blague. Mais entre deux prises de tournages, la belle s'ennuie un peu et devient l'hôtesse de soirées VIP Halloween. Pour celle organisée à Atlantic City, l'actrice est arrivée complètement dévêtue, probablement pour attirer un peu l'attention.

Elle porte ainsi un petit soutien-gorge noir et doré, avec des feuilles au niveau de la poitrine d'un style très Rome Antique. Enfin presque. Une culotte/paréo est assortie à son haut dénudée, afin de s'offrir un ensemble digne d'une tenue de plage.

Juchées sur des compensées aux talons transparents, Tara Reid peaufine sa tenue avec une touche en plus de vulgaire. Des chaussures pas vraiment subtiles, qui ne s'harmonisent en rien avec son ensemble.

Un couronne dorée de faux lauriers et un petit collier en forme de coeur complètent son apparition. Le teint généreusement poudré, Tara ourle sa bouche de rouge et souligne ses yeux avec du fard à paupière doré. Quand on vous dit qu'elle n'a pas peur d'être too much.

Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue pour Tara Reid, effrayante sans le vouloir pour Halloween.

À ne pas rater