Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid, la bimbo est (enfin) devenue élégante !

La pétillante Tara Reid a retenu toute notre attention sur le tapis rouge de la présentation du dernier Blackberry, en Allemagne.

La jolie blonde, reine des rôles de bimbos écervelées notamment dans American Pie ou Urban Legend, a fait sensation dans une petite robe noire, un must have indémodable.

Cela étant, l'actrice choisit la pièce drapée, soyeuse et en bustier : trois éléments ultra glamour qui en plus de lui donner une note mode, soulignent sa plastique très longiligne. Tara Reid a fondu (un peu trop d'ailleurs) et elle exhibe fièrement ses gambettes amaigries.

Du haut de ses bottines ouvertes, la belle semble plus épanouie que jamais et se permet un look épuré quoique très fort.

Ainsi, elle oublie ses accessoires et mise sur un make-up sophistiqué, les yeux charbonneux, soulignant son regard bleu lagon ravageur. Associés à son blond lumineux, l'effet est immédiat, Tara Reid s'offre une tenue de séductrice et d'icône de mode avertie, loin de ses anciennes tenues paillettes, très dénudées.

L'Astuce pour vous : Si la petite robe noire est une pièce à avoir dans son dressing, elle ne s'accessoirise pas beaucoup. Comme Tara Reid, un maquillage soutenu et quelques bracelets font une tenue de soirée parfaite. Attention, que la robe soit courte ou longue, les talons sont de rigueur.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater