Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid : la bimbo de plus en plus maigre, elle choque sur Instagram

Nous aurions aimé avoir de bonnes nouvelles de Tara Reid mais au vu de ses récents post Instagram, la bimbo blonde n'a visiblement pas encore repris du poil de la bête... Elle garde le sourire mais ses fans sont sous le choc. 

Il y a quelques semaines, l'actrice Tara Reid dévoilait quelques clichés de ses vacances entre amis sous le soleil de Miami. Sa silhouette très amincie était assez impressionnante : les os apparents, les jambes décharnées... La star de "Sharknado" nous était déjà apparue plus à son avantage.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que ces clichés suscitent les interrogations de ses fans et les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Les tabloïds ont été nombreux à titrer sur Tara Reid et ses hypothétique troubles du comportement alimentaire.

Aujourd'hui, la starlette est de retour sur Instagram avec de nouvelles photos qui ne sont malheureusement pas très rassurantes. Cette fois-ci partie en week-end prolongé à Cabo au Mexique, elle dévoile une nouvelle fois un corps maigrissime. Tara Reid garde le sourire mais sa silhouette fait grise mine.

"Leave Tara alone" : Tara Reid essaye de s'assumer

Force est de constater que Tara Reid souffre de la comparaison avec sa copine, bien plus en forme qu'elle et très sexy. Une fois de plus on ne peut que se demander comment l'Américaine a pu en arriver là.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire la dernière fois, Tara Reid a déjà expliqué les raisons pour lesquelles elle s'est retrouvée avec ce corps qu'elle essaye tant bien que mal d'assumer. Il est le triste résultat de plusieurs interventions de chirurgie esthétique ratées. Tara, déjà mince a voulu subir une liposuccion alors qu'elle n'en avait pas besoin. Aujourd'hui, elle regrette ses choix et regrette d'être tombée sur un chirurgien qui n'a pas su la raisonner au sujet de ses demandes. Espérons que la starlette garde moral !

 

À ne pas rater