Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid : la bimbo d'American Pie renonce aux vêtements !

Tara Reid a décidé de ne plus vraiment s'habiller pour sortir !
Tara Reid a décidé de ne plus vraiment s'habiller pour sortir !

Être casting de la saga "Sharknado", ça aide à faire parler de soi, mais ça ne paie pas l'intégralité des factures lorsqu'on est une starlette hollywoodienne. Tara Reid en sait quelque chose puisque visiblement, elle n'a plus de quoi être habillée au quotidien. Dur.

Rassurez-vous admirateurs de la jolie Tara, vous pouvez ranger votre portefeuille, la belle n'a pas vraiment besoin de vos dons généreux pour renflouer son dressing puisqu'elle sera au casting du troisième volet de la saga "Sharknado". Toujours est-il que depuis le début de l'année, la jeune femme ne s'affiche plus que nue ou en bikini sur Instagram et forcément, ça interpelle.

Tout a commencé fin décembre 2014 lors des vacances de l'actrice du film "American Pie" à Tulum située dans la péninsule du Yucatan. Visiblement comme un poisson dans l'eau et surtout décomplexée au Mexique, la jeune femme a passé ses journées dans le plus simple appareil ou presque, postant une avalanche de photos sur Instagram.

Bref, un album de vacances façon shooting pour magazine pour adultes, mais jusque-là rien de bien différent d'une Kim ou d'une Rosie (Huntington-Whiteley) jusqu'à la date fatidique du 1er janvier. Pour souhaiter une bonne année à ses followers (et au reste du monde, on imagine), Tara a pris la pose nue dans un hamac et depuis, elle ne s'est plus jamais rhabillée.

Enfin, si un peu de temps en temps pour éviter de se faire arrêter pour attentat à la pudeur. Mais visiblement, sa psychose du vêtement a fini par la rattraper parce qu'après avoir fait une partie de bowling en soutien-gorge, elle s'est vite envolée là où elle peut se balader peu vêtue sans soucis, Miami.

Depuis ce week-end, la jeune femme profite donc de la plage et de la piscine en prenant la pose dans des micros bikinis (dépareillés) qui ne laissent rien à l'imagination. Elle est quand même belle sa vie...

À ne pas rater