Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid : après son nu intégral, une partie de bowling en soutien-gorge

Tara Reid, une partie de bowling en soutien-gorge sur Instagram.
Tara Reid, une partie de bowling en soutien-gorge sur Instagram.

Tara Reid, qui avait fait sensation en postant un nu intégral pour la nouvelle année, récidive. L'actrice en manque d'attention a, à nouveau trouvé le moyen de se dénuder. Une recette dont elle use et abuse. La preuve sur son compte Instagram.

Toutes les occasions sont bonnes pour porter le moins de vêtements possibles pour Tara Reid. Pour la blonde qui a des tendances nudistes, une partie de bowling se prête particulièrement à cela semble-t-il. Après avoir inspiré Zahia qui posait topless pour ses voeux 2015, elle en remet une couche. Car comme l'actrice ne peut pas faire comme tout le monde, elle décide de jouer aux boules de bowling en soutien-gorge. Et comble de l'histoire, elle immortalise ce grand moment en deux photos très sexy et un brin provocatrice. Mais juste un peu.

Tout est bon pour Tara Reid

Vous n'avez encore jamais joué au bowling en pantalon et soutien-gorge ? Tara Reid pourrait bien vous faire changer d'avis. Ou pas. La blonde qui est en manque de reconnaissance enflamme de nouveau les réseaux sociaux avec des clichés délibérément provoc, comme on l'imagine. Optant pour un slim blanc et des bottines, celle qui affichait une perte de poids inquiétante a jugé être bien assez couverte pour ne tout simplement pas s'encombrer d'un haut. En soutien-gorge noir qui ne cache pas grand-chose de sa poitrine gonflée à bloc, Tara Reid n'a toujours pas peur de la censure, ni même de la polémique.

Audacieuse, oui, mais du côté des internautes les clichés sont loin de faire l'unanimité. Entre ceux qui déclarent que ces photos ne sont "pas très flatteuses" et ceux qui lui demandent d'aller "s'acheter un peu de dignité", Tara Reid est loin de séduire. Mais "le plus important est qu'on fasse parler de soi", dit un proverbe pour célébrités en manque de notoriété. Et sur ce point-là, la blonde a réussi une nouvelle fois.
À ne pas rater