Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Reid anorexique ? Sa maigreur affole les fans

Tara Reid inquiète ses fans à cause de sa maigreur.
Tara Reid inquiète ses fans à cause de sa maigreur.

Jolie blonde au visage rond et angélique dans "American Pie", Tara Reid a changé du tout au tout ces dernières années. Pire, les dernières photos de l'actrice affolent les fans qui se posent tous la même question : est-elle anorexique ? 

Tara Reid est récemment revenu sur le devant de la scène en créant le buzz en acceptant la tête d'affiche du film "Sharknado", un retour assez original pour l'ex-star des 90's et début 2000. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour ses projets ciné qu'elle fait parler d'elle, mais bien pour tout autre chose : sa perte de poids hallucinante. Celle qui adore poster des photos d'elle sur son compte Instagram commence à sérieusement inquiéter ses fans qui se demandent si elle n'est pas anorexique.

Tara Reid : le cliché Halloween de tous les débats

Si l'année dernière Tara Reid est arrivée à moitié nue sur un tapis rouge pour crée le buzz le jour d'Halloween, cette fois-ci c'est une autre mélodie qui résonne. Le jour de la fête des morts, l'actrice a posté des photos d'elle sur Instagram en petite culotte qui ont horrifié les fans, qualifiant la star de "trop maigre" et dont le "selfie est perturbant". Une photo que la star a supprimé après avoir créé ce bad buzz mais qui a tout de même eu le temps de faire le tour de la Toile.

Cela fait déjà plusieurs mois que la silhouette de Tara Reid semble beaucoup changer et s'amincir, les fans ont d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme début octobre, quand la jolie blonde a posté plusieurs clichés d'elle en maillot de bain. "Arrête la cocaïne et mange plus de calories", propose une jeune femme dans les commentaires de ces clichés. Des messages assez virulents envers la comédienne qui que certains comparent à feu Peaches Geldof, devenue squelettique avant de décéder.

Espérons que Tara Reid écoute les conseils de ses nombreux fans et se remplume un peu d'ici quelques semaines. Celle qui est en guerre contre Lindsay Lohan semble finalement de plus en plus suivre la trajectoire d'une star déchue.
À ne pas rater