Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara Jarmon s'installe au Ritz avec la parfaite collection capsule

Écrin de choix qui fait la part belle à la mode parisienne, le Ritz accueille cette saison Tara Jarmon au sein de son très chic pop up store.

.

Entre les palaces et la mode parisienne c'est une histoire d'amour qui dure. Alors que ba&sh a pris ces quartiers au Royal Monceau, le Ritz invite Tara Jarmon dans son pop up store pour le Printemps-Été 2018. L'occasion pour Colombe Campana nouvelle directrice artistique de la marque d'imaginer sa parfaite valise d'été, entre luxe et dolce vita à la française.

.

Une capsule pensée tout spécialement pour ce lieu mythique dans laquelle toutes les pièces ont des airs de must-haves printaniers. Des pyjamas chicissimes accompagnés de masques de nuit, des foulards, des sacs et de la petite maroquinerie aux couleurs du printemps, des bougies ainsi qu'un sweat terriblement cool affichant "Ritz Paris Chéri".

.

Et plus encore...

Également imaginés pour cette collection inédite, trois collaborations pile dans l'air du temps qui ont donné naissance à plusieurs pièces particulièrement désirables. Des chaussons vénitiens imprimés imaginés avec Capulette, un canotier parfait réalisé avec Eliurpi ou encore des carnets pensés avec Lavrut sur lesquels on retrouve les messages "Oh la la", "Paris" ou encore "Oui".

.

Coup de coeur tout particulier pour les maillots de bain nés de la collaboration avec Albertine. Quatre modèles, deux une-pièce et deux deux-pièces déclinés dans un motif bandana ainsi que dans un autre fleuri.

.

Une ode au raffinement du détail, au luxe ensoleillé et bien sûr à Paris et à ses Parisiennes.

A.C.

À ne pas rater