Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tara du Mag, insultée : un décolleté provoquant qui choque Twitter

La chroniqueuse et ex-vedette de téléréalité, Tara Damiano, a trouvé le filon pour que l'on parle d'elle. Dans l'édition du Mag du 6 mai 2014, la jeune femme s'est montrée à l'antenne dans une robe rose au décolleté provoquant... De quoi créer l'émoi sur les réseaux sociaux.

Pendant l'absence de Matthieu Delormeau, c'est Nicolas Touderte qui est en charge de co-animer le Mag avec Caroline Receveur. Le 6 mai 2014, outre ces deux personnalités incontournables d'NRJ 12, la très sexy Tara avait également répondu présent pour une courte chronique. Une chronique dont le contenu nous échappe un peu puisque toute notre attention (et celle de quiconque regardant NRJ 12 à ce moment-là) a été monopolisée par la tenue de la jeune femme.

Lorsqu'elle n'est pas occupée à se crêper le chignon avec ses rivales, Tara s'attire la lumière des projecteurs en jouant les bombe sexuelles. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait y faire. C'est dans une tenue provoquante que Tara a fait sa chronique, une robe rose au décolleté vertigineux et gonflé à bloc : la coupe de la robe en question mettait particulièrement en avant les atouts de Tara Damiano.

Cette tenue n'a d'ailleurs laissé personne indifférent, à commencer par Nicolas Touderte qui n'a pas manqué de faire remarquer qu'on ne voyait que les seins de Tara. Il a décidé de créer le "hashtag nichons de Tara", ne manquant pas de lancer une vague de commentaires sur Twitter au sujet de la poitrine XXL de la starlette.

Malheureusement pour Tara, les commentaires en question étaient loin, très loin d'être flatteurs. La belle a écopé d'un flot de moqueries et de critiques assassines sur sa tenue, se voyant taxée de "poufiasse vulgaire". Les Twittos n'y sont pas allés de main morte, évoquant les seins refaits de l'ex-candidate de Secret Story : "Tara a fait de la chirurgie ?". Certains internautes l'ont même insultée de "Bitch".

Décidément, les vedettes de téléréalité ont une propension à choisir des tenues au goût douteux. La veille, 5 mai 2014, c'est Louise, l'une des participantes au Bachelor 2014, qui créait l'émoi sur la Toile avec une tenue tout aussi olé-olé sur le plateau de la même émission. Le décolleté pigeonnant est vraisemblablement un must-have pour pouvoir participer au Mag d'NRJ 12.

À ne pas rater