Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tanya (Rising Star) : son incroyable participation au mariage de George Clooney

A priori, on pourrait croire que "Rising Star" et le mariage de George Clooney sont deux choses différentes. Et bien figurez-vous que pas du tout. La candidate Tanya Michelle a fait une étonnante révélation lors de l'émission de ce jeudi 23 octobre 2014 sur M6.

On savait que pour son mariage, George Clooney avait vu les choses en grand : 136 invités avec un dîner à 600 euros par tête, 400 agents de sécurité... L'organisation a été parfaitement millimétrée. Une cérémonie de rêve qui avait tout de même coûté la modique somme de 10 millions d'euros. Mais ce qu'on ne savait pas en revanche, c'est qu'une personnalité que les adeptes de "Rising Star" sur M6 connaissent très bien avait participé à ce fameux mariage.

"Je ne savais pas que c'était le mariage de George Clooney"

Il s'agit de Tanya Michelle, cette pétillante chanteuse de jazz et de gospel. La candidate du télé-crochet, qui a battu ce jeudi 23 octobre 2014 soir un record en récoltant 88% des votes du public lors de cette première émission des duels, a révélé qu'elle a chanté pour le beau George Clooney et sa femme Amal. Lors de l'after de "Rising Star", la chanteuse au rire communicatif a confié qu'elle ne "savait pas que c'était le mariage de George Clooney parce que finalement personne n'avait été mis au courant, par sécurité." Elle ajoute que c'est seulement "deux jours avant" qu'elle a "découvert que j'allais chanter pour lui." (source : Télé-Loisirs.fr ) On imagine la pression pour Tanya. Elle ajoute que l'ancien célibataire le plus convoité Hollywood "était joyeux. Il est beau, frais." Quant à savoir comment était le mariage, Tanya a confié qu'il était "magique" et "romantique."

Mais comment Tanya Michelle, candidate à "Rising Star", a t-elle atterri à Venise pour le mariage de George Clooney et Amal ? Si nous le saurons pas avec exactitude, elle explique qu'"il m'a choisi parce que je parle anglais." Elle raconte également une petite anecdote amusante : "À un moment, j'ai chanté avec lui pour sa femme. Je lui ai demandé où elle était. Il m'a répondu : 'Elle est aux toilettes !'" (Source : Programme.tv).

À ne pas rater