Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tania Young : retour à la case météo de France 2 après Faut Pas Rêver

Le mois dernier, Tania Young a annoncé son départ de la présentation de "Faut pas rêver". Si elle se disait alors fatiguée du rythme de l'émission, la jeune femme semble avoir trouvé quelque chose qui lui convient mieux, et pour cause puisqu'elle revient à ses premières amours.

Quelques semaines après avoir annoncé son départ de l'émission de "Faut Pas Rêver", Tania Young a trouvé un nouveau job. Enfin, nouveau, pas tout à fait. De France 3 la belle brune passe à France 2 et retrouve un domaine qu'elle maîtrise plutôt bien, la météo.

Voilà maintenant six ans que comme Charlotte Le Bon, Tania Young a dit adieu aux bulletins météo après avoir officié sur I Télé puis France 2. Entre la co-présentation du Téléthon, sa participation à l'émission Louise contre-attaque de la british Louise Ekland et enfin "Faut Pas Rêver" sur France 3, Tania a su devenir un visage incontournable de France Télévision. Après trois ans de bon et loyaux services, la jeune femme épuisée par le rythme a décidé de ne pas rempiler.

"J'ai eu beaucoup de chance. J'ai vécu trois années géniales. A fond ! J'ai fait trente voyages ! Toute ma vie, à chaque instant, était consacrée à "Faut pas rêver". Il y avait les tournages, parfois épuisants, et les retours de plus en plus fatigants. Je n'arrivais plus à récupérer" expliquait-elle il y a peu lors de l'annonce de son départ. Même si elle poursuivait alors en disant qu'elle voulait faire passer sa vie de femme au premier plan plutôt que sa carrière, elle ne restera finalement pas trop longtemps éloignée des caméras puis selon les informations Parisien elle nous reparlera bientôt de la pluie et du beau temps sous les couleurs de France 2. Selon le Figaro, elle pourrait aussi se retrouver à la présentation d'autres émissions de la chaîne de manière ponctuelle.

Et une jolie brune de plus parmi les Miss Météo. De quoi réconforter les Français en cas de réel départ de Doria Tillier de la météo du Grand Journal de Canal +.

À ne pas rater