Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tania Young : 6 vérités sur la belle Miss Météo de France 2

Tania Young l'a dit à TVMag.lefigaro.fr, elle arrête le programme de voyages Faut pas rêver pour revenir à son premier amour, la présentation de la météo sur France 2. Zoom sur cette jolie journaliste que l'on connait finalement peu.

Tania Young est un faux nom

La journaliste de formation et animatrice de télévision française s'appelle en fait Tania Brandenburger, selon Wikipedia du moins. Comme la célèbre porte à Berlin oui.

Elle n'est pas un coeur à prendre

"Etes-vous amoureuse ?" lui demandait TvMag.lefigaro.fr lors d'une récente interview. "Oui" repondait-elle simplement. On l'a compris, sa vie privée reste sa vie privée. On n'en saura pas plus.

Elle a 27 ans quand elle débute à la télévision

La jolie brune apparait pour la première fois dans nos écrans sur sur I>télé en 2005. Elle présente alors la météo. Un premier amour avec lequel elle s'apprête à renouer, de retour devant la toile verte sur France2 le 14 juillet prochain.

Des enfants ? Peut-être pour bientôt

Si Tania a arrêté ses voyages à l'autre bout du monde pour l'émission Faut pas rêver, c'est aussi dans l'idée de fonder une famille. Une envie dont elle parlait au magazine Télé 7 Jours du 5 mai 2014 : "À 36 ans, j'ai envie de construire ma vie de femme avec quelqu'un, peut-être d'avoir des enfants. Avoir juste la possibilité d'y penser me soulage".

Tania a un talent caché !

Elle chante. Elle a même un groupe qui s'appelle Peau de bête. Un loisir qu'elle partage avec ses copains d'Hossegor, sa ville d'origine. La belle est même déjà montée sur la scène des Francofolies.

La surmédiatisation : elle la fuit !

Si on connait peu Tania c'est aussi parce qu'elle s'est exilée en Australie dès qu'elle a cru perdre les pédales face à sa soudaine célébrité. "Je sentais que je pouvais perdre les pédales. Parfois, je me la pétais un peu. (...) Je voulais rester normale. Je suis partie pour me mettre un peu de plomb dans la cervelle. J'ai fait des ménages et du baby-sitting pendant deux ans, et réalisé à quel point je faisais un chouette métier à la télé." confait-elle dans les pages de Télé 7 jours. Un courage et une honnêteté rare de nos jours...

À ne pas rater