Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tangle Teezer : la petite brosse à cheveux révolutionnaire

Cara Delevingne, Kate Middleton ou encore Rita Ora en sont accros. Zoom sur 5 raisons qui prouvent que la brosse Tangle Teezer est un indispensable de la salle de bain (ou du sac à main). 

Curieuse dans son design moderne et coloré, cette brosse à cheveux futuriste est garante de la beauté capillaire. Accessoire adopté par toutes les beauty addicts, la "Tangle Teezer" doit son succès à ses nombreuses qualités. Revue des choses qui rendent cette brosse en plastique indispensable à notre routine beauté.

1. Elle démêle à la perfection

Les deux niveaux de dents ont un double objectif : les picots les plus longs démêlent et les plus courts lissent. Munies de la technologie flex qui garde en mémoire la forme de la chevelure, la brosse se déplace autour des cheveux pour enlever les noeuds sans casser le cheveu.

2. Elle est pratique par son format

Puisqu'elle tient dans la main, elle est d'une utilisation simplissime. Intuitive, elle semble avoir été créée sur mesure pour nous séduire. Son format est également une bénédiction pour le sac à main puisqu'il se glisse partout.

3. Elle peut s'utiliser sous l'eau

La version Aqua Splash de la Tangle Teezer a été conçu pour être utilisé spécifiquement sur cheveux mouillés sous la douche ou dans le bain, mais c'est aussi la première brosse à cheveux qui ne glisse pas et peut se poser à la verticale. Complice de nos shampoings et soin, sur le côté de la douche, elle permet de faire pénétrer les conditionneurs, sérums et huiles en profondeur dans l'ensemble de la chevelure. Elle est également très utile pour un démêlage sur cheveux mouillés.

4. Toutes les stars l'utilisent

Il y a peu, le coiffeur de Kate Middleton a confié que cette brosse était le secret du wavy parfait de la Duchesse. Cara Delevingne quant à elle ne cesse de le répéter : "je ne vais nulle part sans ma Tangle Teezer, c'est un outil incroyable et facilement identifiable dans le sac à main".

5. Les cheveux l'adorent

Cette brosse a gagné de nombreux prix sur le domaine de la beauté capillaire et ce n'est pas vraiment étonnant. Antistatique, elle démêle sans ébouriffer et sans casser le cheveu. De plus, elle est une véritable bénédiction pour les filles qui perdent beaucoup de cheveux en réduisant ce problème de manière conséquente (3 fois moins de perte constatée).

Prix d'achat chez Sephora entre 13,50€ et 16,50€.

Pauline Arnal

À ne pas rater