Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tallulah Willis, revanche sur ses soeurs : elle pose nue et affole la Toile

Dans le clan Willis, on demande la plus jeune des filles de Demi Moore. En effet, la jeune Tallulah fait actuellement sensation sur Instagram alors qu'elle a posé nue face au regard perçant de Brian Bowen Smith, succédant à Kourtney Kardashian. 

Kourtney Kardashian il y a peu ou encore sa soeur Rumer qui se révélait dans un cliché sensuel, il y a plus d'un an, c'est au tour de Tallulah Willis de se déshabiller face à l'objectif de Brian Bowen Smith. La jeune femme a enflammé Instagram en dévoilant un premier cliché du shooting qui promet d'être aussi poétique que sexy.

Tallulah Willis, nue et torturée pour Brian Bowen Smith

Pendant que Rumer Willis brille à Broadway et fait des apparitions façon icône des années 60 ou que la cadette, Scout, continue de militer farouchement pour la cause "Free the nipple", la plus jeune des soeurs, Tallulah, ne compte pas se faire oublier. Après une apparition tapis rouge canon, en compagnie de sa mère, Demi Moore et Scout Larue, la jeune femme de 21 ans se fait la muse de Brian Bowen Smith le temps d'un shooting.

Pour sa série "The Metallic Life", pour laquelle Kourtney Kardashian a également posé nue, le photographe a fait appel à Tallulah Willis. Sur le cliché dévoilé sur le compte Instagram de cette dernière, on découvre la belle totalement nue, recroquevillée sur elle-même et le corps huilé, à l'aspect métallisé. Plus que la nudité de la jeune femme, c'est la poésie de sa pose, comme torturée, qui frappe et captive.

D'ailleurs la soeur de Rumer a tenu à saluer avec émotions le travail de Brian Bowen Smith dans la légende de la photo partagée sur Instagram. "J'aime tellement cet homme", écrit-elle, "@brianbowensmith je suis si fière et immensément honorée de faire partie de ce projet, merci d'avoir su capter mon "moi authentique" je t'aime !! #metalliclife".

Révélant une nouvelle facette d'elle-même, Tallulah a vivement faire réagir ses followers qui sont unanimes pour évoquer la "puissance" de cette photo à découvrir ici.

À ne pas rater