Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tallulah Willis garde son crâne rasé : pour mieux ressembler à sa mère ?

Tallulah Willis tente de ressembler toujours plus à sa célèbre maman en prenant soin d'entretenir son crâne rasé. L'effet est bluffant, on croirait voir Demi Moore la boule à zéro dans le film "A armes égales".

Certains enfants de stars ressemblent à leurs parents de façon plus qu'évidente. C'est notamment le cas de la fille aînée de Reese Witherspoon qui est tout simplement le portrait craché de sa mère. La petite Suri Cruise ressemble également trait pour trait à sa maman, l'actrice Katie Holmes.

On ne peut toutefois pas en dire autant des trois filles de Bruce Willis et Demi Moore. Si les jeunes femmes ont des airs de leurs parents, on se demande toujours comment un homme si sexy et une femme si belle ont pu avoir des enfants avec des têtes si étranges... Parce qu'il faut appeler un chat, un chat, l'aînée Rumer Willis a longtemps été surnommée Mrs Potatoe Head aux Etats-Unis (Madame tête de patate pour les non-anglophones).

Tallulah Belle tire son épingle du jeu

Une des trois jeunes filles a toutefois réussi à se démarquer en faisant ressortir sa ressemblance avec sa sublime maman. Il faut dire qu'il ne doit pas être évident d'avoir pour mère un véritable sex-symbol sur qui les années passent sans avoir la moindre conséquence.

Pour souligner sa ressemblance avec Demi Moore, Tallulah Belle Willis a décidé de se raser le crâne il y a déjà quelques semaines. Visiblement satisfaite de son look, elle ne laisse plus ses cheveux pousser et prend soin à ne pas avoir le moindre cheveu plus long que cinq millimètres. Il est impressionnant de constater à quel point elle nous rappelle sa mère lorsqu'elle s'était rasé la tête pour le film "A armes égales".

Et il faut admettre que cette coiffure lui va bien, ce qui prouve que Tallulah est finalement une très jolie jeune fille. Pour se permettre d'avoir le crâne rasé, il faut avoir un visage aux traits fins et harmonieux. Bien joué Tallulah, cette coupe de cheveux GI Joe est une réussite !

À ne pas rater