Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tallulah Willis en string sur Instagram, elle dévoile son étonnant tatouage

Shootings topless à répétition, crâne rasé ou chevelure de toutes les couleurs, Tallulah Willis la benjamine rebelle des filles de Demi Moore continue de n'en faire qu'à sa tête. Le 10 décembre 2015, la demoiselle de 21 ans a dévoilé un nouveau tatouage qui n'a laissé personne indifférent...

Tout sauf du genre sages comme des images, les filles de Demi Moore enchaînent les expérimentations et provocations en tout genre. Dernière en date, le nouveau tatouage de Tallulah Willis stratégiquement placé. Ce 10 décembre 2015, Bruce Willis a une nouvelle fois du s'arracher les cheveux en découvrant l'énième motif gravé de façon indélébile sur la peau de sa fille.

En string sur Instagram pour présenter son nouveau tatouage...

Pas à son premier tatouage, la petite soeur de Rumer et Scout a dévoilé ce jeudi une nouvelle inscription fraîchement tatouée sur sa fesse. Eh oui, après avoir exposé sa poitrine au public à plus d'une reprise, c'est en string que la benjamine des filles de Demi Moore et de l'acteur du "Cinquième élément" a pris la pose afin de présenter à ses followers la dernière oeuvre d'art corporelle ajoutée à sa collection.

Sur Instagram, on découvre ainsi le nom du skateur professionnel Tony Hawk gravé sur le fessier de la jeune fille de 21 ans. Déclaration d'amour ou fanitude absolue ? Toujours est-il que l'on imagine que ce nouveau tatoo ne devrait pas faire forcément très plaisir au père de la demoiselle. Après avoir posé nue il y a quelques mois pour le photographe Brian Bowen (l'homme derrière les clichés dénudés de Kourtney Kardashian), la jeune femme continue donc d'enchaîner les provocations suivant les pas de ses soeurs.

Et loin de se contenter d'un seul tatouage lors de son passage chez le tatoueur Sean From Texas, la demoiselle en a profité pour se faire inscrire un autre message sur la peau, cette fois-ci il s'agit de "Obviously Magic" pas loin du coude. Ouf, on a eu peur qu'elle se fasse tatouer l'autre fesse du nom de Kelly Slater...

À ne pas rater