Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tallulah Willis : elle se dénude pour la bonne cause !

La fille de Demi Moore et de Bruce Willis, Tallulah Willis, dévoile son corps en vidéo pour y parler de son expérience et de la difficulté à s'accepter en tant qu'adolescente. On approuve!

Tallulah Belle Willis est la cadette des Willis, les filles de Demi Moore et son ex-mari Bruce Willis. Plus discrète que ses soeurs qui se sont engagées dans la lutte pour la liberté du téton, elle préfère se dénuder pour une très bonne cause : la dysmorphobie. Un nom compliqué pour un mal qui atteint énormément de jeunes dans notre société actuelle.

En effet, la dysmorphobie est le fait d'être très mal dans sa peau au point de ne pas du tout accepter son corps et ses défauts. Cette situation devient alors un poids et empêche la personne de vivre normalement. Ce mal-être survient très souvent à l'adolescence quand on se retrouve face aux regards des autres et à nos changements corporels. Difficile à croire pour une fille de l'une des femmes les plus sexys du showbiz, mais pour Tallulah Belle, grandir sous les feux des projecteurs en étant la fille de deux stars internationales n'a pas été facile. Surtout à Hollywood où les diktats physiques sont très durs. "Plus jeune, j'ai beaucoup souffert. J'ai été diagnostiquée dysmorphophobique à force de lire ces p*tains de tabloïds à l'âge de 13 ans, je me sentais moche, comme d'habitude. Je croyais des étrangers plus que les gens qui m'aiment. Pourquoi les gens qui m'aiment seraient-ils honnêtes ? " confie-t-elle sur cette vidéo tout en nous dévoilant son corps.

Elle avoue au cours de cet interview pour le site américain "Style Like U" que si elle s'est cachée au début, elle est allée dans l'exact opposé après. Afin de détourner l'attention de son visage, elle s'est vêtue de façon très provocante :, "J'ai commencé à m'habiller de façon à dévoiler mes seins et mes fesses, ces choses qui attiraient l'attention sur moi. Je portais des mini-shorts en jean, des soutiens-gorge push-up qui remontaient mes seins jusqu'au cou".

Ce n'est qu'aujourd'hui, à 20 ans, qu'elle commence à s'accepter telle qu'elle est, même avec ses superbes cheveux vert bleutés. Elle ne sent plus obligée d'être nue pour se sentir belle. A l'intérieur comme à l'extérieur, la soeur des deux bombes Rumer et Scout Larue s'assume et nous prouve qu'elle se sent bien dans ses pompes !

À ne pas rater