
L'excentricité est de mise chez les filles Willis : tenues sexy, seins nus mais surtout couleur de cheveux à gogo ! Après Rumer et ses cheveux roses, Tallulah Belle la dernière des filles de Bruce Willis et Demi Moore vient de passer au bleu... C'est papa qui doit être ravi !
L'excentricité capillaire dans la famille Moore/Willis n'est pas franchement récente. En effet, l'aînée des trois soeurs est une habituée du changement radical, Rumer Willis est passée du noir au rose flashy en passant par le roux pour finalement devenir blonde à l'instar de Scout Larue, la deuxième soeur. Avec ces deux bombes abonnées à la provocation, on en avait presque oublié la benjamine : Tallulah Belle.
Difficile de reconnaître la dernière fille de Bruce Willis et Demi Moore. Et pourtant après avoir été vue en juin avec les cheveux verts et après avoir passé cinq heures chez le coiffeur, Tallulah a finalement opté pour du... bleu. Pourquoi pas ?
Suite à un weekend en l'honneur de l'anniversaire de Scout Larue qui n'a pas froid aux yeux, la cadette s'est en effet offert une nouvelle coupe de cheveux. Et quand une fille Willis décide d'une nouvelle couleur de cheveux, ne vous attendez jamais à quelque chose de banal : du bleu certes, mais flashy, c'est encore mieux ! Très fière de sa nouvelle couleur, les paparazzis ont prit la belle Tallulah (sans jeu de mots bien évidemment) en flagrant délit de selfies en pleine rue.
Tallulah, 20 ans prend clairement exemple sur ses jolies soeurs aînées et pas sûrs que ça plaise beaucoup à papa Bruce.
L'acteur culte qui vient d'avoir une cinquième fille prénommée Evelyne avec sa femme la mannequin Emma Hemming, la quatrième étant Mabel de la même maman, n'aime pas quand ses filles se dénudent ou se font remarquer. Papa plutôt discret, il avait même déclaré à propos de Rumer qu'il ne voulait pas que sa fille "devienne une starlette surexposée comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan ". Mais les filles ont bien grandi, elles sont maintenant reines de leurs corps et en profitent ! Quant à leur maman cougar, la canon Demi Moore, elle est trop occupée à encaisser son divorce avec le futur papa Ashton Kutsher pour se préoccuper de la couleur de cheveux de ses filles...
Quoi qu'il en soit, si Tallulah Belle Willis ne voulait pas passer inaperçue, c'est une mission accomplie !
- Steven Spielberg
- Kirsten Dunst
- Keira Knightley
- Salma Hayek
- Charlotte Gainsbourg
- Brad Pitt
- Johnny Depp
- Julia Roberts
- Kate Beckinsale
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Cate Blanchett
- Amber Heard
- Rosario Dawson
- Brittany Murphy
- Elijah Wood
- Nicolas Cage
- Patrick Bruel
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Melissa George
- Giorgio Armani
- Calista Flockhart
- Dakota Johnson