Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tala Alamuddin : qui est la belle-soeur ultra stylée de George Clooney ?

Aussi jolie que sa soeur, aussi stylée que sa soeur, aussi intelligente que sa soeur... Tala Alamuddin est sans cesse comparée à Amal, qui s'est mariée avec George Clooney en septembre 2014. Elle a pourtant bien des qualités. Mais qui est vraiment Tala Alamuddin ?

Oubliez Pippa Middleton. La nouvelle "soeur de" à garder à l'oeil, c'est Tala Alamuddin, la soeur d'Amal Alamuddin, donc la belle-soeur de George Clonney depuis septembre 2014. Si certains frères et soeurs ne partagent aucun trait en commun, Amal et Tala pourraient être jumelles. Non seulement leurs visages sont quasiment identiques, mais elles sont aussi lookées l'une que l'autre. Mais qui est vraiment Tala ?

Contrairement à sa soeur, Tala n'a pas fait sa vie en Grande-Bretagne. D'après le magazine InStyle, elle a vécu à New York avant de s'installer à Singapour avec son mari, l'homme d'affaires Nagi Hamiyeh. Ils ont une fille de 13 ans, Mia, qui était chargée de tenir la traîne d'Amal au mariage. Des rumeurs avancent que Tala Alamuddin est séparée de son mari et fiancée à un homme prénommé Nico. Info ou intox ?

Tala Alamuddin, fashionista diplômée

Tala Alamuddin n'a pas attendu que sa soeur devienne une célèbre avocate pour se lancer dans des études supérieures. Elle est diplômée de la prestigieuse Richmond University et serait organisatrice d'événements. Mais ce n'est pas tout : la jolie brune a un sens du style aussi pointu que celui de sa soeur. Elle a récemment été aperçue dans les rues de la Grosse Pomme avec une jupe en cuir à franges Isabelle Marant et un sac en bandoulière signée Moschino. Le lendemain, pour fêter l'anniversaire de sa soeur, elle portait une robe patineuse rose et des sandales à talons hauts et plateau.

Son avantage sur Amal ? Elle est plus en chair que sa soeur, et c'est une bonne chose. Amal Alamuddin affiche une maigreur parfois inquiétante. Et les kilos qu'elle avait pris après le mariage se sont depuis bien longtemps envolés.

À ne pas rater