Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : une rentrée rock et sexy sur Instagram qui éblouit ses fans

Quand Tal poste, sans prévenir, un look très sexy et sans faute de goût sur Instagram, forcément cela ne passe pas inaperçu. La chanteuse affole une nouvelle fois le réseau social en toute impunité et éblouit ses fans au passage.

Quand Tal ne fait pas monter la température en bikini ou en tenue de sport, c'est avec une tenue du jour qu'elle émerveille ses followers. En effet, la chanteuse n'a pas besoin de se montrer à moitié dénudée pour éblouir ses fans. Elle le prouve dans un look à base de skinny moulant et de top transparent qui n'est pas passé inaperçu sur Instagram.

Tal, un look rock et sexy sur Instagram

C'est dans un look casual, un brin rock'n'roll et sexy que s'est dévoilée Tal sur le réseau social. En effet, la chanteuse était d'humeur à montrer sa tenue dont elle semble très fière. En modeuse invétérée, elle se révèle dans un skinny jeans déchiré, pièce incontournable de ces dernières saisons.

Jambes de gazelles mises en valeur, Tal arbore un top blanc côtelé et transparent. Le détail qu'on aime ? Les manches tombantes qui laissent voir ses épaules pour une allure résolument sensuelle. Le soutien-gorge apparent n'est qu'un bonus.

La bombe mélange les styles avec une veste sportswear imprimée et des bottines à sangles très rock, pour un look détonnant et qui sort de l'ordinaire.

Et si on conserve quelques réserves en ce qui concerne le bob imprimé camouflage, il est indéniable que Tal sait le porter avec élégance et style. De leur côté, ses followers sont conquis et auraient bien aimé être prévenus avant que leur idôle leur balance ce cliché à tomber par terre.

C'est aussi le soulagement pour les fans qui avaient un instant cru que la chanteuse était passée aux cheveux violets.

Tal qui a profité de vacances entre copines avec Shy'm fait une rentrée toute en style et en finesse. Toujours prête à charmer sur Instagram, il est rare que la chanteuse ne fasse pas mouche. Il va vraiment falloir que ses fans s'accrochent !

À ne pas rater