Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : un tatouage en direct sur Instagram et la colère de ses fans

Tal fait partie de ces stars qui partagent tout avec leurs fans. Alors quand on dit "tatouages" et "vidéo Instagram", cela ne peut faire que le buzz. Bad buzz ou good buzz, difficile de savoir alors que l'avis des fans est très partagé sur la nouvelle lubie de leur chanteuse préférée.

Tal ferait-elle concurrence à Shy'm ? Les deux stars possèdent deux points communs et pas des moindres. Accro aux tatouages, mais aussi à Instagram, elles auraient de quoi s'entendre. Il est vrai que Tal reste très active sur le réseau social, excellant dans l'art du selfie et l'exhibition de ses tatouages. Cette fois la piquante brunette, plus communément appelée la Rihanna à la française, a décidé de partager un moment pour le moins intense. En effet, la chanteuse s'est faite tatouée en direct sur Instagram. Plus que jamais en vogue, le tatouage sévit de plus en plus chez les stars et prend un degré tout autre quand il s'agit d'en exhiber sa réalisation. Un geste qui aura attiré la colère des fans plus que l'enthousiasme...

La dernière fois, Tal était restée discrète sur son mystérieux tatouage sous la poitrine. Mais pour son nouveau tatouage, la chanteuse a décidé de faire preuve de transparence. C'est le moins qu'on puisse dire. En version accélérée certes, Tal a réalisé une mini-vidéo des étapes clés de la réalisation son tatouage par son tatoueur chouchou à Montpellier. En l'occurrence, une rose sur l'arrière du bras. C'est à ses risques et périls que la star a dévoilé ce moment d'intimité qui n'aura finalement pas fait l'unanimité auprès de ses fans. En effet, ces derniers trouvent que leur idôle arbore déjà bien assez de tatouages et que cette rose est la goutte qui fait déborder le vase. Et quand les fans ont décidé de donner leur avis, c'est en masse que les critiques affluent.

A coup de "tu vas le regretter", "tu abîmes ta peau" et de "c'est pas très original", Tal en prend pour son grade. Alors que celle qui a participé au bizutage de Dany Boon aux Enfoirés 2014 voulait faire un petit coup de pub à son tatoueur situé à Montpellier, c'est finalement sous un accueil mitigé que sa vidéo Instagram est accueillie. Après avoir pris des vacances bien méritées, pour cette bourreau de travail qui était à l'affiche de la saison 4 de Danse avec les Stars, ce retour détonnant avec un nouveau tatouage en prime ne réussit pas vraiment à la chanteuse. Mais on doute que cela affecte vraiment Tal qui semble plus que jamais accro aux tatouages.

À ne pas rater