Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : un nouveau tatouage mystère sous la poitrine

La chanteuse Tal, actuellment en tournée dans toute la France, a dévoilé une photo d'elle tard dans la nuit, mercredi 23 avril 2014. Un cliché mystère publié sur Instagram, qui montre Tal en train de se faire tatouer pour la 2ème fois. 

Tal est une chanteuse qui n'oublie jamais de poster une petite photo sur Instagram pour faire plaisir à ses fans. Le 23 avril 2014, la jolie brune s'est offert un nouveau tatouage. Une fantaisie que Tal peut allègrement se permettre quand on connaît le montant de son cachet pour l'émission Danse avec les stars sur TF1. Sur le compte de Tal, les réactions de ses admirateurs ne se sont pas fait attendre. En 9 heures c'est déjà près de 7000 internautes qui se sont amusés à liker et à commenter le tatouage mystère. Mais Tal n'a donné aucune info sur le dessin, qui reste pour l'instant top secret.

La révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2013, qui est actuellement en tournée dans toute la France, a posté cette photo à 2h du matin. Une heure tardive, qui a sans doute poussé la chanteuse à se lâcher sur le design de ce 2ème tatouage (elle en a déjà un sur le poignet). On espère que la séance n'était pas trop douloureuse, car la chanteuse a choisi un des pires endroits du corps pour ce faire tatouer, les côtes. Une zone ultra sensible, qui a dû beaucoup faire souffrir Tal. Mais la chanteuse est robuste, elle l'a encore prouvé cette semaine après une rencontre avec ses fans à Poitiers, qui a plutôt mal tournée...

La chanteuse s'était rendue mardi 14 avril 2014, dans les salons de Blossacs pour une séance de dédicace organisée par l'agence Eighty-six. Problème? Les fans avaient payé 20 euros pour assister à ce qu'ils croyaient être un showcase privé assis. En voyant la déception de ses fans, Tal a quand même assuré en chantant 3 de ses titres, mais les mécontents ont continué à râler. Du coup Tal a tenu à mettre les choses au clair sur Facebook :

"Juste pour que cela soit clair, il est bien stipulé sur le flyer officiel d'hier soir 'présence et dédicace'. Il n'a jamais été question de concert privé. L'organisation a été déplorable (sur tous les points), malgré tout je suis restée avec vous jusqu'à la fin pour rencontrer chacun d'entre vous. Je pensais passer un bon moment et beaucoup d'entre vous ont été déçus et sachez que je suis dans le même bateau que vous, je me suis aussi faite avoir. Je déteste l'injustice et c'est important pour moi de vous expliquer tout cela. Merci de votre compréhension."

Ce soir, mercredi 24 avril 2014, Tal sera en concert à Grenoble.

À ne pas rater