Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, toujours plus sexy en vacances : elle ose la robe ultra fendue

Tal savoure chaque jour de ses vacances à Los Angeles. À quelques semaines de retrouver le studio d'enregistrement, elle inonde son compte Instagram de clichés sexy. Le dernier en date ? Celui où elle porte une robe transparente et très, très fendue.

Tal continue à faire monter la température sur Instagram. La chanteuse, en vacances aux Etats-Unis après sa tournée "Acoustic Tour" poste sur Instagram des photos toujours plus sexy. La semaine dernière, elle s'éclatait à Los Angeles avec Shy'm. Au programme : yoga, bronzette et fous rires pour les deux voix françaises. Après le départ de sa copine pour New York, Tal a décidé de s'offrir une soirée de folie et de sortir le grand jeu pour l'occasion.

Celle qui nous a habitués aux tenues légères mettant en valeur ses courbes a dévoilé sur Instagram une robe ultra sexy, tout en transparence et fendue très haut sur la jambe. Ses followers ont tous craqué sur sa silhouette de rêve : "Femme parfaite, corps parfait", "Magnifique comme toujours", "Wow tu es tellement belle que tu me donnes des frissons"... La chanteuse fait l'unanimité !

Retour en studio pour Tal

Deux ans après la sortie de son deuxième album, "À l'infini", Tal devrait bientôt retourner en studio. À l'occasion du dernier concert de sa tournée à Sète, la chanteuse a déclaré au journal Midi Libre : "J'ai vraiment hâte d'être en studio dès la fin de l'été". Ses fans se sont immédiatement déchaînés sur les réseaux sociaux à l'annonce de cette nouvelle, mais Tal essaie de garder les pieds sur terre.

"C'est difficile de réaliser tout cela. Je suis loin de tout ça. Je ne me considère pas comme une star. Je sais d'où je viens. Je suis issue d'une famille modeste. Dans mon quartier, à Paris, j'ai une vie assez simple. Tranquille. Alors j'ai un peu de mal à le réaliser. Je prends ça comme une chance et un honneur", a-t-elle expliqué à Midi Libre.

À ne pas rater