Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal sort le soutien-gorge pour sa collection de lingerie Dim by Tal

C'est la rentrée pour tout le monde ! Après des vacances bien méritées, Tal a retrouvé le feu des projecteurs le 16 septembre 2015 à l'occasion du lancement de sa collection de lingerie pour Dim à Paris. Un moment qu'elle a partagé sur Instagram avec un cliché un peu coquin. 

Chose promise, chose due. Comme annoncée en août dernier, la collection de lingerie Dim by Tal vient de voir le jour. Un petit événement pour l'égérie Tex qui a fait le déplacement pour l'occasion, partant ainsi également à la rencontre de ses fans. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de la voir ce 16 septembre 2015, la chanteuse a pensé à tout puisqu'elle a partagé ce moment sur Instagram.

Tal lance sa collection pour Dim

Rentrée de vacances il y a tout juste une semaine, Tal est "back to work" comme elle le dit elle-même en légende d'un de ses nombreux selfies. Il faut dire que la demoiselle a de nombreux projets pour cette rentrée 2015 dont le lancement de sa propre collection de lingerie, un rêve rendu possible grâce à la marque Dim. Ce mardi, elle a donc pris la pose en photocall, toujours aussi bien lookée.

Talons hauts pour allonger sa silhouette, elle fait un peu perdurer l'été en adoptant un total look white. En voilà une qui n'a pas vraiment peur d'adopter le pantalon blanc et elle le fait avec style avec un modèle 7/8ème taille haute qu'elle associe à un cropped top dévoilant son ventre plat et bronzé. Blazer bien coupé sur le dos, Tal a tout d'une working girl fashionista, à un détail près.

Taquine, si elle ne va pas jusqu'à s'afficher en public avec des pièces de sa collection, normal puisqu'elle est destinée aux petites filles et les 10-16 ans, elle prend tout de même la pose avec un des soutien-gorges dont elle est à l'origine. Un modèle triangle noir à pois blancs délicieusement girly. Parmi les autres sous-vêtements proposés, des brassières et des shortys tantôt aux imprimés marins, tantôt avec le logo de Tal, voire sa signature...

À ne pas rater