Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal sort le bikini et se révèle toute en courbes pour des vacances de rêve

Pour certaines, le bikini est de retour très tôt. C'est le cas de la chanteuse Tal qui a, semble-t-il, choisit de décoller pour une destination paradisiaque. Et tant qu'à profiter du soleil, la belle a également enflammé Instagram avec un cliché en bikini. 

Tal et le bikini, round 3. Si la chanteuse n'a pas pour habitude de poster des clichés sexy sur son compte Instagram, lorsqu'elle passe à l'action, elle ne le fait pas à moitié. Et les vacances au soleil semblent avoir commencé pour la belle qui a posté des clichés la montrant dans un paysage paradisiaque.

Tal, l'art du sexy à la plage

La dernière fois, Tal était prise en flagrant délit de belfie sur la plage. La chanteuse est à deux doigts de la récidive. En effet, la belle, qui a pris la fuite pour une destination de rêve et profite du soleil, s'est révélée très sexy en bikini sur son compte Instagram. Si Shy'm est une pro en la matière et semblait détenir le prix de la frenchie la plus sulfureuse, elle pourrait bien avoir trouvé concurrente à sa taille ! On se souvient encore que la belle s'était également révélée très sexy sur les plages de Corse. Cette fois, c'est les pieds dans l'eau et prise de profil que Tal dévoile ses courbes parfaites dans un maillot de bain deux pièces à imprimé fleuri. Le haut en bandeau et le volant qui vient décorer le bas du bikini ne sont pas non plus sans faire leur petit effet.

Lunettes de soleil rétro et cheveux dans le vent, la chanteuse met le réseau social à ses pieds. D'ailleurs, ses followers se confondent en compliments d'adoration en commentaires. Comme quoi, plusieurs mois après le "chicha-gate" qu'avait déclenché Tal sur le réseau social s'attirant les foudres de certains de ses fans, elle les a reconquis depuis.

Et si celle qui faisait récemment un lapin très sexy sur Instagram charme une nouvelle fois toute en sensualité, Tal se garde bien de révéler où elle se trouve. Dans un cliché posté quelques jours auparavant, elle postait un cliché la montrant assise en tailleur et le désert s'étendant à perte de vue. Pour seule légende, la belle écrivait : "Quelque part dans l'univers". On a vu mieux niveau indice.

Ce qui est certain, c'est que Tal a délibérément choisi d'être loin de tout pour se ressourcer. Un exemple à suivre sans aucun doute !

À ne pas rater