Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : son baptême d'hélico inattendu à cause des flammes

Tal a bien failli ne pas pouvoir se rendre à son concert ce mercredi 30 juillet 2014.
Tal a bien failli ne pas pouvoir se rendre à son concert ce mercredi 30 juillet 2014.

Ce mercredi 30 juillet 2014, Tal a vécu une expérience qu'elle n'est pas près d'oublier. Alors qu'elle était bloquée à cause d'un incendie, la chanteuse a été évacuée par hélicoptère.

Hier, mercredi 30 juillet 2014, un feu de garrigue près de Narbonne a perturbé la circulation sur les grands axes et les alentours. La circulation sur l'autoroute A9 a même été coupé. Une situation qui a paralysé de nombreuses personnes. Dont Tal. Alors sur la route pour son concert à Argelès-sur-Mer (dans le Languedoc-Roussillon) prévu ce mercredi soir, la chanteuse, qui a récemment tourné dans la série "Plus Belle la Vie", s'est retrouvée malheureusement prise au piège des embouteillages. Un moment qu'elle n'a pas manqué de partager sur son Facebook officiel et dans lequel elle explique être coincée dans les bouchons depuis de longues heures.

Mais chaque problème a sa solution, n'est-ce pas ? "Gogo gadget hélicoptère !" (Inspecteur Gadget sort de ce corps) Selon le site lindependant.fr, pour faire en sorte que Tal soit présente sur scène à l'heure dite et ne déçoive pas ses fans, le producteur a décidé de faire venir la chanteuse par hélicoptère. Il aurait alors contacté un pilote de la société perpignanaise Hélittoral. Ce dernier, prénommé Laurent Tissier si l'on en croit les informations du site lindependant.fr, a expliqué : "Nous avions passé la journée à faire des images de l'incendie avec un équipe de TF1 quand nous avons été contactés. Je me suis posé à Quillan à 18h50 pour récupérer la chanteuse et deux de ses musiciens et les emmener ensuite au château de Valmy, à Argelès. Toute la route de Saint-Paul-de-Fenouillet à Estagel était complètement bloquée".

Sur son compte Instagram, Tal n'a pas manqué de filmer son vol en hélicoptère. Une première pour l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" qui n'a pas boudé son plaisir de ce baptême d'hélico inattendu.

Arrivée à bon port, Tal a pu se produire comme prévu sur scène. Chose qu'elle n'a pas manqué, non plus, d'immortaliser sur son Instagram.
À ne pas rater