Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : Sexy en petit lapin sur Instagram

Il ne se passe pas une journée sans que Tal donne des nouvelles à ses fans. Très détendue depuis la fin de sa tournée, la chanteuse en profite pour prendre du bon temps entre amis. Sur Instagram, elle nous montre quelques clichés de sa dernière sortie en boîte ce week-end. Allez savoir pourquoi, la belle brune s’était coiffée d’une paire d’oreilles de lapin très sexy…

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la chanteuse Tal continue de partager sa vie avec ses fans sur Instagram ce week-end. Sortie en boîte de nuit vendredi 24 avril 2015, la jolie brune a l'air de s'être éclateé en compagnie d'un charmant jeune homme qui ne s'est pas ménagé pour mettre l'ambiance.

Pour faire honneur à ce beau brun, comme elle le qualifie elle-même, Tal s'est donc coiffée d'adorables petites oreilles de lapins pour un effet sexy à souhait. Sur Instagram les commentaires ravis de ses fans ne se sont pas fait attendre longtemps. Totalement subjugués par le charme de leur idole, ils n'ont pas hésité à lui faire de belles déclarations d'amour : " Tal, t'es magnifique, sympa, cool, gentille, belle, ta voix est... Wouaw, t'es splendide, mignonne, fofolle. Tout ça veut dire que tu es PARFAITE ! Ne change pas " ! Si ça c'est pas de l'amour...

En même temps Tal ne s'économise pas pour faire plaisir à ses admirateurs. Après avoir pris la route en 2014 pour sa tournée baptisée " Infini Tour ", la chanteuse vient à peine de clôturer son dernier show " Acoustic Tour " fin mars. Avec un programme aussi chargé, on comprend que la jeune femme prenne désormais du temps pour faire retomber la pression.

Sollicitée de toutes parts, Tal est d'ailleurs devenue l'égérie d'une marque d'écouteurs pas comme les autres. Dans cette vidéo postée par Tex, la star essaye les premiers écouteurs reliés à un sweatshirt. Une façon pratique d'être libre de ses mouvements, tout en profitant de ses chansons préférées. Pour Tal, qui est une danseuse hors pair, l'avantage est tout autre...

Tal s'éclate avec son sweat à écouteurs intégrés signé Tex!
À ne pas rater