
En attendant les vacances, certaines stars se languissent de destinations paradisiaques. C'est le cas de Tal qui a eu un petit moment nostalgie de vacances passées à l'île Maurice. Elle a donc posté un cliché souvenir sexy alors que la belle se dévoile en bikini.
à lire aussi
Tal fait monter la température sur Instagram dans un cliché souvenir de ses vacances à l'île Maurice. La chanteuse se montre en bikini et récidive après avoir enflammé les plages de Corse. La belle a un goût certain pour les photos en maillot de bain et n'hésite pas à jouer de suggestion pour une nouvelle apparition sexy sur le réseau social.
Tal, future Miss Maurice ?
Nostalgique, mais surtout sensuelle, c'est ce qu'il y a à déduire du dernier cliché posté par Tal sur son compte Instagram. Alors que la chanteuse fait comprendre en légende que l'île Maurice lui manque, si c'est sur le paysage qu'elle tente d'attirer l'attention, c'est loupé. Si l'eau bleu turquoise, la plage de sable fin et le ciel dégagé laissent rêveur, c'est la chanteuse qui crève l'écran. Tandis qu'on la voit de dos, Tal arbore un poncho transparent très sensuel qui laisse deviner son bikini. Ou l'art et la manière de poster un belfie selon l'interprète de "Le sens de la vie" ? Difficile de savoir, ce qui est certain en revanche c'est que ses fans sont conquis. "Trop belle", "magnifique", "sublime", les compliments pleuvent et vont crescendo.
On l'aura compris, celle qui se révélait récemment dans les coulisses des Enfoirés rêve de vacances. Tout le monde n'a pas encore la chance de prendre des congés comme Alizée qui, hier, donnait envie de soleil sur Instagram profitant d'un break en Corse. En attendant son tour, Tal a posté un second cliché dans la foulée faisait état de son sens du style impeccable.
Sur fond de paysage paradisiaque (décidément), la chanteuse se dévoilait en cropped top et short fleuri taille haute, le tout accompagné de spartiates. C'est-à-dire la tenue qu'on lui piquerait bien pour cet été. Inspirante tout autant que sexy sur Instagram, il n'y a pas à dire, Tal tient la combinaison parfaite.