
La chanteuse Tal se trouve actuellement en Californie. En studio, la belle est la pour bosser mais profite d’une session bronzage bien méritée.
à lire aussi
Petit bikini
Tal est une très jolie femme, c'est indéniable. Et quand elle sort le bikini, c'est une horde de fans qui s'affolent tant pour la complimenter sur son corps divinement sculpté que pour lui demander la marque de son maillot de bain. Son ami mannequin qui l'accompagne apporte on peut le dire une valeur ajoutée à ce cliché déjà muy caliente. En studio, la chanteuse prépare son nouvel album, mais les fans vont devoir encore patienter avant sa sortie.
Un nouveau single
Si Tal n'a pas sorti de nouvel album, elle a en revanche offert en ce début 2016 un nouveau clip intitulé Stimela. Aucune vraie création originale puisqu'il s'agit simplement d'une reprise du titre de l'album Human Condition : Doleo de Wynter Gordon. Un "cri du coeur" comme elle l'appelle pour un "monde plus beau, plus juste et plus fraternel" confie t-elle dans un communiqué. Une vidéo enivrante qui montre une Tal survoltée, dansant au rythme de la musique et chantant pour l'occasion en anglais, et même en zoulou, la langue la plus parlée en Afrique du Sud.
Que ce soit pour reprendre du Michael Jackson ou encore du Wynter Gordon, la belle Tal prouve une fois de plus qu'elle est talentueuse et donne un cadeau à ses fans pour les faire patienter avant la sortie de son nouvel album. Il est vrai qu'après avoir rencontré le succès avec son album A l'Infini sorti en 2013, Tal était plus ou moins absente. Sa reprise en a bluffé plus d'un dont notamment Matt Pokora ou encore Gad Elmaleh .