Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : ses premières photos de vacances paradisiaques avec Anthony

Tal et son petit ami Anthony lors des World Music Awards à Monaco en mai 2014.
Tal et son petit ami Anthony lors des World Music Awards à Monaco en mai 2014.

Après l'effort, le réconfort. Place maintenant aux vacances et au farniente pour Tal qui dévoile ses toutes premières photos de vacances sur Instagram.

Après une tournée au rythme assez éreintant avec, notamment, la date à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) qui a été assez mouvementée, mais également le tournage d'un épisode dans la série française "Plus Belle la Vie"... Tal méritait bien quelques jours de vacances.

Et c'est chose faite. Depuis maintenant quelques jours, la chanteuse et ex-candidate de "Danse avec les stars 4", s'est envolée vers une destination inconnue mais paradisiaque. En habituée des réseaux sociaux qu'elle est, elle n'a évidemment pas manqué de faire partager à ses fans et followers ses premiers jours de vacances.
Des premiers jours qui s'avèrent assez enchanteurs. Au soleil et sur le bord d'une plage qui ressemble au paradis (en plus désert peut-être...), Tal pose seule. En bikini, la jeune femme dévoile une silhouette de sirène. Un cliché qui semble avoir été pris par Anthony, son petit ami depuis maintenant quelques années. D'ailleurs pour rappel, on avait pu l'apercevoir dans le clip "À l'international", issu de l'album "A L'infini" de la chanteuse.

Les amoureux, qui se sont offerts des jours tranquilles loin du stress du travail et de Paris, semblent s'amuser et décompresser. L'occasion pour eux de recharger les batteries et de se retrouver enfin seuls avant la reprise programmée le 7 septembre 2014, au Festival Face & Si en Vendée où Tal se produira.

Pas avare en photo, l'artiste en a posté d'autres sur son compte Instagram. Notamment une qui nous a fait sourire et sur laquelle on la voit revenir en enfance en jouant à la balançoire avec Anthony. Il ne fait aucun doute que ces deux-là s'amusent comme des petits fous !
À ne pas rater