Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : poom poom short et ventre nu, les coulisses de sa tournée sexy en images !

La divine Tal adore partager ses expériences et ses photos avec ses fans. C'est donc sur son compte Instagram que la jeune femme a posté les dernières images de sa tournée... entre hystérie et sex-appeal !

La jolie Tal est actuellement en tournée aux quatre coins de la France afin de rencontrer ses fans. Celle qui a récemment été au coeur d'une terrible rumeur qui la déclarait morte prouve en tout cas qu'elle va mieux depuis ses quelques concerts annulés. C'est par exemple à Nîmes qu'elle a déclenché l'hystérie générale auprès de ses fans, qui avaient répondu présents par milliers.

La jolie brune qui a récemment dévoilé en direct sur son Instagram son nouveau tatouage adore partager sur les réseaux sociaux sa vie privée avec ses fans. En témoignent ses photos en vacances ou encore ses nombreux selfies. C'est cette fois-ci les photos de ses concerts dans le sud de la France qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram. L'occasion pour les personnes présentes de se remémorer quelques bons souvenirs et pour ceux qui n'ont pas pu y assister de découvrir les premières images.

Au programme donc, ambiance hystérique pour les fans et sexy pour Tal ! La chanteuse au tempérament de feu ne semble pas s'arrêter deux minutes lorsqu'elle est sur scène. Récemment lors d'une interview accordée à Purecharts, la chanteuse a avoué que c'était très important pour elle d'avoir des retours de ses fans sur son travail : "Pour moi, c'est super important. Voir si j'ai bien travaillé, si je ne me suis pas trompée, parce que je n'ai pas envie de décevoir mes fans et en même temps j'ai envie d'élargir mon public, ce qui est normal pour un artiste."

Voilà aussi pourquoi la belle Tal partage autant de photos avec son public sur les réseaux sociaux ! Celle qui s'était fait remarquer dans l'émission Danse avec les Stars cette année ne devrait pas manquer de projets d'ici la fin 2014.

Entre ses nombreux concerts et ses prochains singles, la belle Tal n'a en tout cas pas fini de faire parler d'elle !

À ne pas rater