Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : plus sexy que jamais pour faire son yoga

Ce 4 octobre 2015, Tal a opté pour une journée zen. C'est face à la mer et dans une tenue super sexy que la chanteuse s'abandonne pour un instant de yoga. 

Pendant que certaines stars illuminent Paris pour la Fashion Week, Tal a choisi de s'échapper quelques jours au bord de la mer. Ce 4 octobre 2015, la chanteuse française a décidé de décompresser et de s'offrir une pause yoga dans une tenue super sexy face à l'océan.

Après avoir fait découvrir ses talents de créatrices pour la marque de lingerie Dim, Tal a ressenti le besoin de s'évader et de se retrouver un peu face à tout ce que la nature peut nous offrir de mieux. On sait que la jeune chanteuse adore marcher au soleil et profiter des grands espaces pour se détendre et c'est chose faite en ce début octobre. Face à la mer, la jeune femme de 25 ans combine sa passion pour le yoga à l'environnement pur qui l'entoure. Une jolie façon de se ressourcer pour revenir en pleine forme en studio et sur scène.

Tal plus sexy que jamais pour sa séance de yoga

Pour ce moment de détente, Tal a opté pour une tenue super sexy. Exit la tenue de sport bien moulante, bonjour le mini-short en jean taille haute signé Levi's et le petit caraco blanc. Ce look, qui nous rend bien nostalgique de nos dernières vacances, souligne parfaitement sa silhouette tout fine et la rend plus glamour que jamais. On a remarqué que la diva possède un don, celui d'être complètement divine sans forcément en faire trop. Avec son visage de poupée, son teint hâlé toute l'année et son corps tonique, Tal est sublime en toutes circonstances. Que ce soit en bikini sexy ou dans un look plus sportswear, elle rayonne et envoûte toute sa communauté qui s'élargit un peu plus chaque jour.

À ne pas rater