Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : pêche, vélo et baignade, ses vacances à la campagne

Tal en profite pour se reposer, elle remonte sur scène le 22 juillet 2014!
Tal en profite pour se reposer, elle remonte sur scène le 22 juillet 2014!

Après tous ces concerts, Tal avait absolument besoin de se ressourcer. Même s'il lui reste encore quelques dates à assurer avant de pouvoir prendre de vraies vacances, la chanteuse profite de quelques jours de liberté pour profiter du bon air de la campagne. Et comme elle est sympa, la jeune femme nous poste ses souvenirs sur Instagram.

Depuis plusieurs mois déjà, Tal traverse la France à la rencontre de son public avec son show baptisé A l'Infini Tour. Un succès phénoménal pour la chanteuse, qui avoue être à la fois comblée mais souvent très fatiguée. Alors qu'il lui reste encore quatre dates à assurer avant fin juillet, Tal a décidé de s'accorder une petite pause entre Bayonne et Vienne (où elle a rencontré son idole), afin de se ressourcer. Et quoi de mieux que la campagne pour être calme ! C'est certainement la réflexion que s'est faite la jeune femme dans sa tête, lorsqu'elle a choisi de se mettre au vert pour quelques jours :
Mais malgré l'énergie qu'elle dépense sur scène, pas question de se reposer sur ses lauriers. Même en vacances, Tal en profite pour apprendre de nouvelles choses. Sur une photo publiée jeudi 17 juillet 2014, la chanteuse s'initie à l'art de la pêche : "Apprendre à pêcher... Ça c'est fait."

L'histoire ne dit pas si la chanteuse a réussi ou non à remonter un poisson, mais au moins elle s'est amusée ! Sur un autre cliché, Tal s'émerveille du spectacle de la nature alors qu'elle fait une agréable balade à vélo : "Une évidence..."

Et Tal n'est pas une poule mouillée lorsqu'il s'agit de se mettre à l'eau. Alors qu'elle semble au bord d'une petite rivière qui n'est certainement pas à température ambiante, la star ne joue pas les chochottes. Avec son ami Ralph, Tal n'hésite pas à se mettre en bikini pour se rafraichir. Encore une fois, la chanteuse donne l'image d'une fille naturelle, normale et accessible. Une attitude qui plait à son public, puisqu'une fois de plus, Tal ne reçoit que de gentils messages de la part des internautes sur Instagram.

Très amoureuse de son chéri Anthony, la jeune femme est dans une période de sa vie où tout lui sourit. Après deux mois de vacances, la chanteuse remontera sur scène pour de nombreuses dates supplémentaires en octobre, et son album continue de se vendre comme des petits pains. Selon le site Purecharts, son dernier opus intitulé Le droit de rêver, viendrait de passer la barre des 400 000 exemplaires hier!
À ne pas rater