Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : métamorphosée, elle adopte la coupe bouclée !

Complètement métamorphosée, Tal revient plus transformée que jamais sur les réseaux sociaux. Qui dit nouvelle année, dit nouveaux cheveux, la chanteuse s'est elle aussi laissée tenter par le changement et dévoile aujourd'hui son nouveau look sur son compte Instagram. 

L'année 2016 placée sous le signe du changement, Tal poste aujourd'hui son tout nouveau look sur son compte Instagram. Adieu les cheveux longs lisses, la belle est tout simplement méconnaissable !

Ça boucle bien pour Tal

A la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, Tal prend un malin plaisir à en mettre plein la vue. Belle mais aussi pétillante, la chanteuse française décide de marquer le coup en cette nouvelle année. Adepte des clichés hot, la jeune femme ultra sexy ne cesse faire tourner les têtes. Sur le red carpet comme sur les réseaux sociaux, la star éblouit sans aucune difficulté au grand bonheur de ses followers. Chanteuse reconnue et créatrice pour une grande marque de lingerie, la jolie brune semble séduire tout le monde. Le visage de poupée et le sourire étincelant, la bombe française est sans nul doute sensationnelle. Admirée par ces nombreux fans, la starlette est loin d'avoir froid aux yeux et le prouve une fois de plus.

A quelques jours de la fameuse tournée de la troupe des "Enfoirés", la belle n'a pas lésiné sur les moyens concernant son look et décide changer littéralement de tête. Envie de changement ou simple excès de folie, la star revient sur les réseaux sociaux plus transformée que jamais. Au menu, une nouvelle coupe mais aussi une nouvelle couleur de cheveux. ça promet !

Au revoir les cheveux longs légèrement ondulés et bienvenue la tignasse de feu. Métamorphosée, Tal s'affiche en tigresse ultra sexy. Les cheveux coupés très courts et les bouclettes volumineuses, la belle arbore sa nouvelle coupe afro un brin glamour. Aguicheuse et à la fois provocante, la chanteuse de 26 ans ou plutôt la bomba latina est à tomber à la renverse. La coloration dorée-cuivrée ravive le teint caramel de la belle pour un rendu sensuel assuré.

Un début d'année réussit pour Tal, qui "frise" la perfection !

À ne pas rater