Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : les photos de son passage dans "Plus belle la vie"

Tal et Laurent Kérusoré dans "Plus belle la vie".
Tal et Laurent Kérusoré dans "Plus belle la vie".

Fin juillet dernier, Tal publiait des clichés d'elle pris en compagnie du casting de "Plus belle la vie". Pour les dix ans de la série reine de France 3, la chanteuse joue les guests. Et avant de découvrir les épisodes en question, la chaîne nous donne un aperçu du passage de la chanteuse sur le plateau.

Terminé, les vacances pour la jolie Tal. Exit les bikinis sexy et la bronzette, la chanteuse fait elle-aussi sa rentrée, qui rime cette année avec télé. En effet, l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" profite de sa notoriété pour s'essayer à la comédie. Et c'est sur le plateau de "Plus belle la vie" qu'elle fait ses premiers pas.

La série star de France 3 fête cette année ses dix ans, et pour l'occasion, elle ouvre ses portes à une invitée adulée des adolescentes. Toujours en tournée, la chanteuse a fait une halte à Marseille pour se promener dans le quartier du Mistral. Et en bonne groupie, elle a pris le soin de poster quelques clichés lors de son passage, prenant la pose avec le casting.

On a même pu la voir aux côtés d'une ancienne concurrente, aka Laetitia Milot, qu'elle a affrontée sur le plateau de "DALS".

Aujourd'hui, c'est au tour de la chaîne de nous en dire plus sur cette collaboration. Pour une première, Tal ne risque pas d'être dépaysée, puisqu'elle joue son propre rôle. Guitare à la main, on la voit offrir un concert privé aux acteurs de la série.

Elle se faufilera ainsi au sein du couple composé par Laurent Kérusoré (Thomas Marci) et Joakim Latzko (Gabriel Riva). Une apparition qui promet de réjouir les nombreux fans de la jolie Tal, ainsi que ceux de la série de France 3.

La chanteuse ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. A noter qu'elle n'est pas la seule ex-candidate de "Danse avec les stars" à s'essayer à la comédie. On se souvient d'avoir vu Laury Thilleman, le visage tuméfié, sur le tournage de la série "Alice Nevers" sur TF1. Le concours de danse serait-il un tremplin ? Réponse bientôt sur les écrans.

À ne pas rater