Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : la jolie chanteuse squatte chez Nos Chers Voisins

Tal s'invite chez "Nos Chers Voisins".
Tal s'invite chez "Nos Chers Voisins".

Après s'être invitée au Mistral, c'est chez "Nos Chers voisins" que Tal a décidé de squatter et d'après les photos diffusées sur les réseaux sociaux, la chanteuse semble avoir été adoptée. Joy Esther aurait-elle du souci à se faire ?

Quelques mois après avoir fait ses premiers pas à la télévision en tant que guest dans la cultissime série de France 3 "Plus belle la vie", Tal rempile. Visiblement enthousiasmée par l'expérience, la jeune femme a décidé de faire un tour du côté de la première chaîne et de partager le quotidien des personnages de "Nos Chers Voisins". Bien accueillis par les comédiens, notre actrice en herbe a partagé quelques souvenirs de tournages sur Instagram et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bonne humeur est incontestablement au rendez-vous.

Pour le moment, aucune information sur le rôle que tiendra la chanteuse n'a encore été dévoilé mais les clichés postées sur la Toile viennent confirmer quelques rumeurs. C'est en effet chapotée d'une chapka blanche que la jeune femme tourne ce qui sera un épisode spécial Noël.