Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : la chanteuse fait grimper la température en bikini jaune fluo !

Tal pose rarement en tenue légère sur Instagram mais cette-fois, la chanteuse a osé ! En petit bikini jaune fluo, la jeune femme dévoile ses courbes de rêve sur la Toile...

Actuellement en Californie, c'est loin de la métropole que Tal profite au maximum de ses derniers jours de vacances. La chanteuse française a passé de bons moments avec son amie Shy'm, qui, elle, a quitté la ville de Los Angeles depuis plusieurs jours déjà. Quant à Tal, elle a préféré prolonger son séjour dans la Cité des Anges. Piscine, plage, virées en voiture... Pour la jeune femme, c'est la dolce vita !

Il faut dire que la chanteuse le mérite bien après avoir sillonné la France entière avec son "Acoustic Tour". Mais même loin de la France, Tal n'oublie pas ses fans à qui elle donne régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Pas vraiment du genre à poster des photos d'elle en bikini, aujourd'hui, la jolie brune a fait une exception. Pour le plus grand bonheur de ses followers, elle s'affiche plus sexy que jamais.

Tal, ses courbes de rêve affolent la Toile

Tal en bikini ? Rien de tel pour faire grimper la température sur la Toile ! En quelques heures, la photo sexy de la chanteuse récolte plus de 10 000 "j'aime". Sur le cliché publié, on peut voir la jeune femme dans un joli petit bikini jaune fluo, entourée de deux beaux hommes bien musclés. La chanteuse pose sur une plage de Malibu et dévoile ses formes parfaites. Absolument sublime, Tal a conquis tous les internautes.

Il y a trois jours, Tal a annoncé une grande nouvelle à ses fans sur Instagram : elle se lance dans la mode ! Comme sa meilleure amie, Shy'm, la chanteuse a eu envie de découvrir de nouveaux horizons. La jeune femme devrait prochainement lancer sa propre ligne de sous-vêtements pour adolescentes, en collaboration avec la marque DIM. Les fans de la jolie brune devront patienter quelques semaines puisque la collection sera dévoilée qu'en septembre prochain.

À ne pas rater