Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : "j'ai l'impression de n'être personne"

La chanteuse Tal est une célébrité très discrète dans les médias mais pour la sortie de son troisième album à l'automne prochain, la starlette a accordé une interview au magazine Musik Stars. La belle assure qu'à ses yeux elle a "l'impression de n'être personne" : retour sur l'entretien de la starlette adulée des ados.

Lors d'une interview à retrouver dans les pages du magazine Musik Stars, la chanteuse Tal s'est confiée sur sa relation avec la célébrité. On y découvre des révélations renversantes sur le ressenti de la starlette adulée des ados !

Alors que son premier album "Le droit de rêver" fête ses cinq ans et après un second album qui a reçu un triple disque de platine pour ses 350 000 ventes, à l'automne prochain Tal réserve une surprise à ses fans. Actuellement porté par le titre "Are We Awake", la chanteuse de 26 ans proposera son troisième album mi-novembre. Bien qu'elle soit très discrète dans les médias depuis quelque temps, pour l'occasion la starlette a répondu aux questions du magazine afin de préparer au mieux son come-back dans les charts français !

L'interview étonnante de Tal

"J'ai surtout l'impression de n'être personne, de tout recommencer à zéro et d'en être au premier single de mon premier album. Je n'ai pas du tout l'impression d'être une star" a-t-elle expliqué. Des propos étonnant venant de la sexy Tal alors qu'elle est l'une des chanteuses françaises de cette nouvelle génération à vendre le plus d'album. Pour la starlette, son retour en chanson "C'est comme le début d'une histoire".

Tal poursuit sa déclaration en expliquant qu'elle n'est pas consciente d'être adulée par la jeune génération : "Je retrouve les mêmes sensations qu'à mes débuts, notamment pendant la période de promo, lorsque je rencontre les journalistes. Je dois dire que c'est assez marrant parce que je vois deux millions de fans sur les réseaux sociaux, pour qui je suis très présente, mais je n'ai pas vraiment conscience de ce que ça représente."

La chanteuse a du mal à réaliser qu'elle fait déplacer les foules et que le nombre de ses fans grandit chaque jour : "J'ai du mal à le réaliser. Et de voir que ces fans sont encore là aujourd'hui, je trouve que c'est incroyable". Sans difficulté, Tal fera une nouvelle fois un tabac avec son nouvel album !

WJ

À ne pas rater