Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, invitée surprise de Plus Belle La Vie

Tal ne s'arrête plus, la chanteuse hyperactive, déjà très occupée en 2014, vient d'ajouter un nouveau projet à son planning de l'année. Elle vient de décrocher une apparition en tant que guest star dans la série Plus Belle La Vie.

Une des caractéristiques d'une série qui marche du tonnerre ? Les célébrités se battent pour y faire une apparition en tant que guest star, comprendre "invité spécial". Certaines séries américaines sont coutumières des invitations de VIP. Nous avons déjà vu Britney Spears et Katie Holmes dans How I Met Your Mother ou encore Leighton Meester, guest dans Dr. House.

Aujourd'hui, c'est une série française qui se met à la pratique de l'apparition de star : Plus Belle La Vie vient de booker Tal. La chanteuse, qui sera en tournée dans toute la France en 2014, devra marquer une petite pose pour se rendre sur les plateaux de tournage marseillais de la série désormais culte (elle fêtera ses 10 ans en août prochain). Ce crochet par le Sud de la France permettra peut-être à Tal de rendre visite à sa grande copine Alizée, en Corse. Depuis qu'elles se sont rencontrées dans l'émission Danse avec les stars, elles ne se quittent plus !

Mais encore loin de devoir jouer un rôle, Tal apparaîtra dans Plus Belle La Vie sous son vrai nom, jouant son propre rôle. Les fans de la belle et très sexy brunette devront faire preuve de patience, on ne pourra découvrir Tal sur nos petits écrans qu'au mois de juin prochain. La chanteuse a effectivement été bookée pour un épisode spécial fête de la musique. Elle devrait donc pousser la chansonnette et interpréter quelques-uns de ses tubes au sein du bar du Mistral.

Ce n'est pas la première fois que la production de Plus Belle La Vie fait appel au service d'une guest star pour un épisode. L'an dernier, toujours pour la fête de la musique, c'est la jolie et toujours lookée Joyce Jonathan qui était apparu au casting de la série. De manière plus antérieure, Plus Belle La Vie avait accueilli des joueurs de l'Olympique de Marseille ou encore la joueuse de tennis Justine Henin.

À ne pas rater