Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, guest de "Plus Belle La Vie" : "La comédie est ma deuxième passion"

Tal s'est confiée à Télé Poche sur son rôle dans "Plus Belle La Vie". Si elle avoue son goût pour la comédie, la bonne nouvelle pour la chanteuse c'est qu'elle a pu combiner ses deux passions sur le petit écran. 

Tal est la nouvelle recrue du Mistral pour "Plus Belle La Vie". La chanteuse fera une apparition très attendue par les fans dans la série de France 3. C'est donc les 9, 10, 17 et 18 septembre que celle qui pourrait bien préparer un nouvel album jouera les guests stars de la série. Une expérience qui réjouit Tal et qu'elle a hâte de faire découvrir aux téléspectateurs, elle s'est d'ailleurs confiée à ce sujet à Télé Poche.

Après avoir été reniée par ses fans suite au "chicha-gate" Tal saura-t-elle les reconquérir ? Une chance lui est donnée en tout cas avec ses apparitions dans la série phare de France 3, "Plus Belle La Vie". Les premières images révélées de cette venue annonçaient les réjouissances et la chanteuse n'a de cesse de partager le ressenti de cette expérience, visiblement très enrichissante pour elle. "La comédie est ma deuxième passion après la musique. J'ai fait du théâtre pendant quatre ans j'étais plus jeune", confie-t-elle à Télé Poche. Et si Tal est plus amatrice de séries américaines que françaises, elle ne manque pas de reconnaître le succès et la longévité de "Plus Belle La Vie". "Ça fait dix ans que cette série existe, ce n'est pas rien. Quel honneur d'y apparaître", déclare-t-elle.

Dans la série de France 3, Tal incarne son propre rôle. "Je me suis accompagnée à la guitare et j'ai chanté un morceau de mon album, 'Marcher au soleil'", raconte-t-elle. D'ailleurs, elle avoue qu'elle est à l'écran "la même que dans la vie", soit "sympa, généreuse, souriante, mais diplomate". En quelques mots la chanteuse et comédienne revient sur les aventures de son personnage, lié à la fille de Riva, Thérèse. "Elle est déçue parce qu'elle ne peut pas aller à mon concert à Marseille", raconte Tal, "Alors que je suis en répétition avec mon chéri, il se casse la jambe et nous allons à l'hôpital. Nous rencontrons alors Riva, qui est médecin et qui va me présenter sa fille". Pour celle qui s'est réconciliée avec Laetitia Milot grâce à "Plus Belle La Vie", il faudra attendre les 17 et 18 septembre pour connaître le verdict final des téléspectateurs.

À ne pas rater