Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, follement amoureuse : son mec Anthony, star de son nouveau clip A l'international

En cette rentrée 2013, la chanteuse Tal joue sur tous les tableaux. Dès le 28 septembre, elle s'invitera chez nous avec l'émission "Danse avec les stars" pour la quatrième saison. En attendant, c'est dans les charts qu'elle cartonne, son nouvel album À l'infini étant entré directement à la troisième place du top albums. Heureuse côté carrière, elle l'est également côté coeur. Comme elle le confie à Gala cette semaine, elle est plus éprise que jamais de son petit ami, Anthony, star de son clip À l'international.

"Anthony est à la fois mon alter ego et mon âme soeur" voilà ce que confie Tal au cours de son interview dans le dernier numéro du magazine Gala. C'est donc tout logiquement qu'elle l'associe à son tout dernier succès, son nouvel album À l'Infini. Sorti début septembre, ce second opus de la belle brune est porté par le single À l'international.

Pour le clip, pas question de se frotter à un jeune homme ultra-sexy mais anonyme, la jeune femme préfère son amoureux, rendu plus vraie à la clé. "Quand j'ai lu le synopsis du clip et que j'ai vu que je devais jouer un couple avec un comédien, je ne me voyais pas choisir quelqu'un d'autre que lui" explique-t-elle. Une petit changement pour la jeune femme généralement très discrète sur sa vie privée et surtout le jeune homme, son compagnon depuis maintenant deux ans.

En dehors de son amoureux dans son clip, pour son nouvel album, Tal est bien entourée et pense "international". Sur ce nouvel opus on retrouve donc plusieurs collaborations. Après les Saturdays et Higher, c'est avec Tal que Flo Rida donne de la voix. La jeune femme propose également une autre version de son titre Une autre personne pour lequel elle s'offre un featuring avec les nouvelles Spice Girls made in England, les Little Mix.

Tal, révélation francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards, a donc plus que jamais le vent en poupe en ce moment. Le 28 septembre, elle fera sa première apparition en tant que danseuse dans l'émission "Danse avec les stars" dont le photocall a eu lieu hier.

Découvrez en vidéo sur Puretrend le clip À l'international de Tal.

À ne pas rater