Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : en vacances en Italie, elle s'offre un shooting romantique sur la plage

Même en vacances, Tal prend soin de partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Ainsi, on ne rate pas une miette de son séjour en Sardaigne, où elle s'offre du bon temps avec son petit ami, Anthony, avant son retour sur scène.

Loin de la scène et de ses fans pour quelques jours, Tal ne manque pas de rester connectée aux réseaux sociaux. En vacances en Sardaigne avec son compagnon, Anthony, la chanteuse a pris soin de partager des clichés sur Instagram. Histoire de nous faire bisquer avec des photos d'une eau bleue turquoise.


Oubliant un temps la scène et le stress de la tournée, la brunette profite du soleil et de la mer pour se détendre. Et sur l'île italienne, le dépaysement est garanti, les panoramas de rêve aussi. Une ambiance bien différente de celle de "Plus belle la vie", série dans laquelle Tal a fait ses premiers pas de comédienne.

Après nous avoir invité en coulisses, place aux clichés qui sentent bon le sable chaud et l'huile solaire. Celle qui se confiait récemment sur sa relation amoureuse passe du bon temps loin du tumulte, et en profite pour parfaire son hâle naturel.


Après nous avoir permis de suivre son baptême (totalement imprévu) en hélicoptère, puis titiller la curiosité de ses fans avec un cliché d'elle pris en studio (y aurait-il un nouvel album en prévision ?), c'est le visage masqué et tuba dans la bouche qu'elle prend la pose. Ou plus romantique, les yeux fermés, humant l'air d'Alghero, comme elle l'écrit. Une ville située dans le sud de la Sardaigne où il fait bon vivre...

Ne reste plus qu'à lui souhaiter de belles vacances, avant son retour sur scène prévu le 7 septembre. D'ici là le mot d'ordre c'est repos !

À ne pas rater