Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal en body string : ''mes fesses c'est le seul truc que j'aime chez moi''

Alors que la plupart des stars affichent leurs complexes, rares sont celles qui crient haut et fort qu'elles aiment leur corps. Défiant la règle, Tal a avoué au magazine Voici qu'elle était fan... de ses fesses. Des heures d’entraînement intense pour les besoins de Danse avec les stars 4 lui ont sculpté un corps dont les téléspectateurs se souviennent encore...

Alors que cette quatrième édition de Danse avec les stars a vu le sacre d'Alizée, cela n'a pas empêché la jolie Tal de briller. Car si la chanteuse a fait les frais des critiques des jurés, question public, elle n'a pas manqué de faire impression. Il faut dire que la brunette de 24 ans a su attirer l'attention sur elle grâce à un atout de taille, ses fesses. On se souvient encore de son body "string" porté en septembre dernier et qui fait sans aucun doute partie des tenues les plus sexy de l'émission. La chanteuse qui est récemment revenue sur cet épisode a révélé le pourquoi du comment de ce fameux body : "Mon body est rentré dans mes fesses sur le premier prime, et tout le monde a cru que j'avais un string ! Je ne pensais pas être mise face à toutes ces captures d'écran ! Heureusement, j'aime bien mes fesses. C'est même le seul truc que j'aime, chez moi". De quoi rivaliser avec Shy'm et son célèbre postérieur.

Un fessier d'acier que Tal a acquis après des semaines d'entraînement mais aussi grâce à un programme perte de poids suivi par les candidats. Une révélation pour la chanteuse qui a avoué toujours à Voici ne pas être très sportive : "Pour moi qui n'avais jamais fait de sport, j'ai souffert des 4 à 5 heures de répétitions quotidiennes ! Au début, j'enviais le ventre plat de Laury Thilleman, mais à la fin, j'étais plutôt fière du mien, il n'a jamais été aussi musclé de ma vie !"

Un nouveau goût pour le sport que Tal mettra a profit durant sa nouvelle tournée "A l'infini Tour" qui débutera en mars prochain.

À ne pas rater