Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal dessine sa tenue de scène : vers une carrière de styliste ?

La chanteuse Tal aurait-elle envie de créer sa propre collection? Impossible à dire, mais ce qui est certain c'est que la jeune femme a du talent à revendre. Sur Instagram, la jeune femme a posté une photo d'elle dans un petit ensemble fleuri qu'elle a elle-même imaginé ! Les fans sont conquis... 

Après un petit malaise qui l'a contraint à annuler un concert la semaine dernière, la chanteuseTal donne des nouvelles d'elle à ses fans sur Instagram. Le 12 juin 2014, la jeune femme poste une photo de l'un des concerts de son Infini Tour dans une tenue fleurie très sexy. Et là surprise, on s'aperçoit que c'est Tal elle-même qui a designé ce short taille haute et son petit crop top assorti : "J'ai créé cette tenue pour #ÀLINFINITOUR Qu'en pensez vous ?"

On en pense que la petite amie d'Anthony Such est super sexy dans son ensemble printanier, et on découvre avec surprise son talent caché pour le stylisme. A l'image du chanteur Matt Pokora, qui avait créé sa marque Oôra by M Pokora en collaboration avec Cache Cache, Tal nous préparerait-elle en secret une collection de vêtements ?

Impossible à dire. Mais ce qui est certain, c'est que la jeune femme a fait l'unanimité sur Instagram, où ses fans lui ont adressé de nombreux messages de félicitations. Parfaite, trop belle, magnifique, ses admirateurs sont déjà prêts à adopter les créations de Tal. Décidément cette fille transforme en or tout ce qu'elle touche. Alors que la jeune femme a repris de plus belle le cour de sa tournée, et que son album A l'Infini cartonne dans les bacs (déjà triple disque de platine), Tal pourrait peut-être tenter d'ajouter une nouvelle corde à son arc.

Mais avant d'envisager quoique ce soit, Tal a visiblement bien besoin de se reposer. Jeudi 12 juin 2014, la chanteuse poste une photo d'elle endormie, assise, et le visage collé contre une table. La pauvre, avec une tournée à guichets fermés et des prolongations qui n'en finissent plus, la jeune femme sort en plus une troisième édition limité de son dernier album le 16 juin. Un opus qui contiendra notamment son titre avec son amie Alizée, Le tourbillon de la vie, ainsi qu'une reprise d'un des plus grand succès de Michael Jackson, Wanna be starting something.

Et selon les informations de la radio France Bleu, la jeune femme devrait très probablement participer à l'habituel concert organisé par France 2 pour la fête de la musique, le 21 juin prochain à Montpellier. Débordée on vous dit !

À ne pas rater