Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, décolleté de folie et cheveux violets : elle affole et inquiète ses fans

Tal continue d'enflammer Los Angeles. La chanteuse qui porte une affection toute particulière pour la cote californienne, continue de faire des siennes. Pour ses derniers exploits, c'est décolleté et perruque violette au programme !

Tal s'éclate à Los Angeles et compte bien faire partager ses aventures à ses followers. En soirée avec des amis, la chanteuse s'est révélée très sexy avec un décolleté jusqu'au nombril. Rayonnante avec une perruque sur la tête, la belle a fait mouche avec les clichés postés sur son compte Instagram.

Tal, une bombe à Los Angeles

Après avoir partagé des vacances entre copines avec Shy'm, Tal continue d'enflammer L.A mais seule cette fois. Celle qui allume régulièrement Instagram, en bikini ou encore en robe fendue, récidive. La frenchie se fait séductrice pour une soirée huppée. Pour ce faire, la belle enfile une combi-pantalon au décolleté étourdissant. Largement ouvert et frôlant son nombril, Tal révèle une nouvelle fois son sex-appeal sans tabou.

S'il y a un autre détail qui saute aux yeux, c'est bien la perruque violette qu'arbore la chanteuse. Et il n'y a pas à dire, cet accessoire audacieux sied parfaitement à la belle Tal. Si la plupart de ses fans sont unanimes sur la question, d'autres ne peuvent s'empêcher de critiquer et de la comparer à Nicki Minaj ou encore à Rihanna.

Mais plus important encore, c'est un véritable débat qui est lancé alors que certains de ses followers font remarquer que s'ils s'agissaient d'une perruque on ne pourrait pas apercevoir les racines plus sombres de Tal. Bien vu. Alors, ce qui pourrait bien être des extensions, finalement, serait-il un accessoire pour la soirée ou un changement capillaire sur le long terme ? Le mystère demeure pour l'instant.

Sexy et audacieuse, décidément, la bombe sait toujours aussi bien affoler les réseaux sociaux !

À ne pas rater