Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal dans Danse avec les stars : surmotivee et surtout bien payee !

Il est rare que les célébrités parlent d'argent sans détour mais Tal a eu la franchise de confier le montant du cachet qu'elle recevra pour sa participation à Danse Avec Les Stars. Elle a expliqué au Figaro TV qu'elle toucherait 150 000 euros. Une somme d'argent qui constituera sa principale source de revenu lorsqu'elle consacrera la quasi-totalité de son temps à l'émission de TF1.

Une fois encore, le casting de Danse Avec Les Stars s'annonce très glamour. Parmi les stars les plus attendues pour cette édition 2013, nous retrouvons Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman ou encore Tal, la chanteuse du tube Le Sens De La Vie. Celle qui avait fait tant parler d'elle aux Victoires de la Musique ou encore aux NRJ Music Awards en début d'année est bien décidée à devenir une véritable star en France. Si la jeune femme a déjà un public fidèle, il est pour l'instant composé de jeunes... On parie que Tal espère profiter de "l'effet Shy'm". Après avoir participé en tant que candidate puis en tant que jury à l'émission Danse Avec Les Stars, Shy'm a vu sa cote de popularité grimper en flèche auprès des Français, renouvelant complètement son public, ne touchant plus uniquement les jeunes.

Surmotivée, Tal a été l'une des premières célébrités à confirmer sa participation à l'émission de danse de TF1. Elle s'est montrée très enthousiaste sur le plateau d'On ne parle que de ça sur Figaro TV au sujet de ce show : "C'est une émission que j'ai toujours admiré parce que j'adore la danse, j'adore l'art. Et puis quand on m'a proposé de faire cette émission au début j'ai beaucoup réfléchi parce que je savais que mon album allait sortir à la rentrée. Je me suis dit que ça allait être très difficile entre la promo et ce genre d'émission qui est quand même très intense."

C'est d'ailleurs en parlant du petit stress que lui provoque son planning de rentrée très chargé que Tal a révélé son cachet, sans détour. Lorsque le journaliste lui a demandé si le cachet des célébrités de DALS s'élevait à 150 000 euros, la chanteuse a confirmé tout simplement : "C'est plus ou moins ça. Ca dépend, je pense que chaque artiste a différents cachets. Donc oui, c'est plus ou moins ça. [...] C'est une émission qui nous prend 90% de notre temps. Du lundi au vendredi on est obligés de répéter 4h minimum par jour. Tous les samedis, du matin au soir on est pris par l'émission. On a juste le dimanche".

La rentrée 2013 ne se fera donc pas sans qu'on entende parler de Tal. Outre sa participation à DALS et la sortie de son nouvel album A l'Infini le 2 septembre prochain, Tal partira en tournée au début 2014. Plus rien n'arrête Tal !

À ne pas rater