Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : canonissime en petite robe Dior !

Hier, Tal a fait sensation lors du Casa Fashion Show au Maroc. La chanteuse a attiré tous les regards avec deux tenues aussi sublimes l'une que l'autre.

Cela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas entendu parler de Tal ! Hier, la chanteuse française assistait à la 7ème édition du Casa Fashion Show au Maroc, à Casablanca. La plus grande ville marocaine s'est lancée un défi de taille, celui de devenir la nouvelle capitale de la mode. Pour l'occasion, un défilé haute couture avait été organisé. Grande fashionista dans l'âme, c'est avec plaisir que l'interprète de "Le Passé" a accepté l'invitation.

Et il faut dire qu'en matière de mode, Tal s'y connaît plutôt très bien ! Le 8 juillet dernier, lors de la Fashion Week de Paris, c'est au défilé Franck Sorbier que la chanteuse avait été aperçue. La belle brune nous a une fois plus prouvé son sens du style sur le sol marocain...

Une robe signée Dior qui fait sensation

Ce week-end, Tal en a mis plein la vue aux Marocains. Pour son second défile haute couture, la chanteuse a sorti le grand jeu et a véritablement fait sensation. La jeune femme de 25 ans est apparue dans une jolie robe vintage en satin signée Christian Dior. Perchée sur des sandales à talons pailletées, la belle était tout simplement sublime.

C'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé différents clichés de cet évènement. Et comme toute star qui se respecte, Tal a changé de robe au moins une fois ! Aux côtés du chanteur Corneille, l'interprète de "Marcher au soleil" rayonnait dans une somptueuse longue robe rouge qui la mettait parfaitement en valeur. Lèvres rouge, chevelure ramenée sur le côté, la chanteuse était au top du glamour !

À ne pas rater