Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : bronzée et sexy en vacances sur Instagram

Loin de la scène et des studios parisiens, Tal est en vacances au soleil. Bronzée, ravie, elle n’hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. C'est qu'on en serait presque jaloux !

Depuis quelques jours, la pétillante chanteuse Tal poste en masse sur son compte Instagram. Ses milliers de fans peuvent ainsi la découvrir en vacances, bronzée et sexy à la plage ou encore à la piscine. Récemment prise en flagrant délit de belfie, l'artiste sensuelle continue à rendre gentiment jaloux ses fans avec des clichés d'elle dans des endroits paradisiaques. Malgré tout, on peut lire dans les commentaires accompagnant les photos des "profite bien" et autre "bonnes vacances". Pas trop méchants, les fans !

Bikini et parasol pour Tal

Pendant que certains terminent tout juste leur année scolaire et baignent dans un climat d'angoisse en attendant les résultats finaux, Tal, elle, est à des années-lumière de ce genre de préoccupation. Sur un nouveau cliché Instagram, l'exotique chanteuse apparaît en bikini sexy, jambes très bronzées et piscine en vue. Accompagnée d'une camarade de bronzette, Tal semble passer des vacances de rêve loin du temps capricieux de l'Hexagone.

Accro à Instagram ?

Après s'être indirectement imposée comme rivale de l'autre française sulfureuse, Shy'm, Tal semble s'établir durablement sur les réseaux sociaux. Récemment, on la découvrait en petit lapin sexy sur Instagram ou encore en vacances en bikini sur l'île de Corse. Vu comme c'est parti, on peut s'attendre à avoir de nouveaux clichés de la star en tenues légères et estivales. Tal semble profiter à fond de très longues vacances avant de reprendre le travail. Cette longue pause au soleil l'inspirera peut-être pour de nouveaux projets mais en attendant, la belle Tal préfère dégainer le maillot que le micro !

Alors, jaloux ?

À ne pas rater